| CLAYTON Richardson • UNDER.C | |
|
+4Pandora Fitzgerald Betsy Hawkes Rain Forrester Clayton Richardson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clayton Richardson
Nombre de messages : 9 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 15:41 | |
| (c) Misery Angel
I. PASSEPORT.
Nom : Richardson. Prénom : Clayton. Deuxième Nom : Scott. Surnom(s) : Clay, Mister R, Joli coeur, Beau blond ... Age : 23 ans. Lieu de Naissance : Denver dans le Colorado aux Etats-Unis. État Civil : En couple depuis quelques mois avec la belle Rain. Occupation de Retour à la Maison : Votre personnage exerce sûrement un métier ou est-il encore aux études? Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Snowboard.
« Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre … »
Comme tous les samedis soirs Clayton alla en boite de nuit afin d'oublier qu'il était une fois de plus seul, ce n'était pas de la faute de Conan seulement plus le temps avançait plus il se rendait compte qu'il allait bientôt être capable de s'engager et que les femmes semblaient seulement avec lui vouloir passer la nuit. Il était jeune alors pourquoi gâcher son temps avec quelqu'un qui ne lui allait pas. Il préférait passer la nuit avec une femme qui savait ne jamais revoir que de finir la soirée seul à se demander s'il aurait pu rencontrer quelqu'un de bien. Au bar Clayton fut rapidement deux verres de vodka quand il repéra une jolie brune au bar seul qui semblait être un peu désorienté. Sur le chemin pour la voir une blonde l'accosta pour le draguer ,mais il n'en avait rien à faire alors il lui demanda de le laisser gentiment et alla voir la jolie brune.
« Je t'offre un verre ? » Lui demanda-t-il d'une voix charmante mais surtout dragueuse. « Pourquoi pas ça ne pourrait pas être pire ... » Répondit-elle d'une voix blazée. « Je te remercie ! » Lui dit-il d'une voix déçue, son orgueil venait d'en prendre un coup mais il en était déja à son deuxième verre alors ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. « Désolé ce n'était pas contre toi ... » « De toute façon ce n'est pas mon jour. » « Mauvaise journée ? » « Elles le sont toutes ... » « C'est pour ça que tu viens ici ? Pour oublier tes problèmes ... » « Je sens une pointe d'ironise dans ta voix ? » « Touché .. » « Et toi ? » « Quoi moi ? » « Pourquoi une si innocente jeune femme vient ici seule ? » « Innocente ? Je ne crois pas mais seule si ... » « Je vois on est deux alors ... »
[ ... ]
Après avoir passé plus d'une heure à boire et parler avec cette belle brune Clayton l'emmena à son hôtel finir la soirée avec lui. On pouvait dire qu'il avait eu tord, sous ses airs de petite femmes innocente se cachait une vraie « tigresse » ... Elle n'avait ni sa langue dans sa poche et n'était pas non plus vulgaire. Dans un sens elle lui rappelait Conan sauf qu'elle était brune et plus petite. A ce moment-là Clayton ne pensa pas une seconde à Conan il ne pensait qu'à elle ce qui était un exploit. C'était la première depuis des mois qu'en couchant avec une femme qu'il ne pensa pas une seconde à-elle et c'était une bonne chose pour lui. Le lendemain il connue enfin son prénom et lui proposa d'aller manger un morceau et elle accepta. Depuis ce jour ils ne se sont pas quittés. Clayton savait que c'était risqué de se mettre en couple avec quelqu'un alors qu'il n'était pas complètement guérit et surtout être fidèle. Avec elle tout était si simple, si naturel, il ne se posait pratiquement aucune question. Ce qu'il aimait beaucoup chez elle s'était qu'elle n'était pas compliquée, elle savait ce qu'elle voulait et c'était lui. Sans s'en rendre compte Clayton s'y attacha et leur relation devint beaucoup plus sérieuse.
« Le passé refait toujours surface … »
Clayton savait qu'à cette période de l'année les rendez-vous entre les Easton et les Richardson et tous les jours il remerciait sa bonne étoile de ne pas recevoir un coup de fil de son paternel lui demandant de faire acte de présence. Mais le jour tant redouté arriva plus vite que prévus. Clayton venait à peine de se lever et sa petite amie était sous la douche quand son portable se mit à sonner, à la minute même où il vit le nom apparaître il su qu'il allait devoir affronter son passé. Celui qu'il avait mis temps de temps à oublier, bien sûr son père n'était pas au courant de sa dispute avec Conan. Il décrocha et essaya de convaincre son père qu'il ne voulait pas venir pour de bonnes raisons ,mais comme toujours il n'y parvint pas et finit par accepter de venir. Se demandant en raccrochant comment avouer à sa petite amie actuelle qu'il allait revoir la femme dont il a été amoureux durant des mois et qui lui a brisé le coeur. La connaissant elle n'allait vraiment pas être heureuse ,mais lui mentir serait encore pire. Rien que d'y penser Clayton était déjà mal à l'aise.
« Roh .... » Lâcha Clayton juste après avoir raccroché avec son père. « Ca ne va pas ? » Lui demanda sa nouvelle petite amie d'un ton inquiet ... « C'était mon père, je vais devoir partir en voyage là-bas avec le sénateur ... » « Encore ,mais pourquoi ça ? » « Nos familles sont très amies et je dois faire acte de présence ! » « Mais si vous êtes si proches que ça pourquoi ça te met dans un état pareil de devoir y aller ? »
Ses questions étaient vraiment bonnes et Clayton n'avait pas envie d'en parler ,car vu la façon dont il réagissait elle allait sûrement mal l'interpréter. Mais elle semblait si déterminée à vouloir connaître la véritable raison qu'il lui avoua:
« Mon ancienne meilleure amie y sera, c'est la fille du sénateur et ... » « Oh ... je vois ! » « Non tu n'y ai pas ... » « Donc tu vas revoir une ancienne petite amie, je vois déjà le tableau, elle et toi dans la même chambre ... » « Arrête ce n'est pas ça, on n'est jamais sortis ensemble. J'aurai bien aimé mais c'était très compliqué et depuis notre dispute on s'est jamais reparlé ... » « Quel dispute ? » lui demanda-t-elle. « Tu vas arrêter avec tes questions ? » « Non je veux savoir à qui j'ai affaire ! » « De quoi tu parles ? » L'interrogea-t-il. « De la femme de qui tu es amoureux bien sûr ... » « Mais tu es jalouse ? » Lui demanda-t-elle d'une voix charmante. « Pas du tout mais ... » « Ne t'en fais pas je l'ai oublié grâce à toi, tu ne risques rien .. » « Donc j'étais ton lot de consolation ? » « Bien sûr que non. Pour te le prouver tu vas m'accompagner ? » « Hum ... D'accord il faut bien que quelqu'un te surveille! »
Elle avait sans doute peur de le perdre et dans un sens elle n'avait pas tort. Même s'il pouvait lui dire qu'elle ne risquait rien et qu'il l'avait oublié ce n'était pas totalement vrai. En surface Clayton avait tourné la page et son coeur n'appartenait plus qu'à sa nouvelle petite amie mais lorsqu'il la reverrait les sentiments risqueront de refaire surface. C'est pour ça qu'elle accepta de l'accompagner pour s'assurer de ne pas perdre son petit ami au profit d'une autre. Elle avait mis tellement de temps à lui faire avouer ses réels sentiments à son égard qu'elle ne voulait pas le perdre. Clayton était désormais amoureux d'elle ,mais quand le passé refait surface rien n'est jamais sûr. Ce qui arrangeait Clayton c'était de savoir qu'elle serait à ses côtés dans ce moment assez difficile. Il allait enfin pouvoir lui montrer qu'il était capable d'aimer ,mais surtout il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Si c'était le cas il lui aurait téléphoné. D'une certaine manière Clayton ne lui a toujours pas pardonné.
V. SCRAPBOOK
• Mes Goûts :
Mon Idole : Mon groupe fétiche : Je collectionne cette série de télé : Ce qui me fait sortir de mes gonds : Dans mon intimité, je porte : Mes indispensables : Mes manies:
• Je dois vous avouer 5 choses sur moi - - - - -
VI. HORS JEUX
Surnom : Lovee Commentaires : Avatar : Chace Crawford Sexe : Chez toi ou chez moi ? Pays : France. Fréquence sur le Forum : Tout dépend de mon emploi du temps, en général 6/7. Comment avez-vous connu "Every Second" : Par Bazzart .
Dernière édition par Clayton Richardson le Mar 23 Déc - 15:48, édité 14 fois | |
|
| |
Clayton Richardson
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 15:45 | |
| II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE
• Mon Histoire : [40 lignes]
« La vérité sort de la bouche des enfants … »
« Tout le monde fait des erreurs… »
Clayton n’avait que 15 ans, bientôt 16. Son meilleur ami avait organisé une fête pour l’anniversaire d’une amie et bien sur il y avait alcool, drogue et jolie filles. La petite amie de l’époque de Clayton était du genre Clean Team donc vierge pour la vie du moins jusqu’au mariage alors que Clayton lui allait avoir 16 ans et franchement ne rien faire lui pesait car lui ne l'était pas . Il tenait beaucoup à elle mais l’abstinence peut révéler bien des choses. Clayton était au mini bar entrain de boire pour oublier que tout le monde ici s’amusait, s’embrassait et plus si affinité alors que sa spin elle était assise et faisait la gueule il ne savait même pas pourquoi … Il buvait de la vodka quand elle se décida à venir le voir et lui dit:
« Bon tu fais quoi je t’attends ? » « J’arrive bientôt je bois un coup ! » « Tu bois trop tu sais ! » « Je n’ai que ça a faire ! » « Qu’est ce que tu veux dire par là ? » « Rien du tout seulement on va faire quoi après ? » « Clayton arrête s’il te plait tu me mets la pression ! « Je te mets rien du tout je te demande seulement ce qu’on va faire après je te parle pas de sexe alors c’est bon ! » « Il te prend quoi là ? Tu es fou comment tu me parle ! » « C’est toi tu es parano dès que je dis un truc tu deviens folle c’est bon ! » « Ta raison ça suffit j’en ai marre je me barre c’est finit ! »
Quand elle lui dit ça Clayton comprit qu’elle venait de rompre. D’habitude il aurait été la cherché en s’excusant mais là il était à moitié soul et blasé d’elle. Clayton n’est pas le genre d’homme enfin d’adolescent à ne penser qu’a ça mais sa copine il l’aime seulement voir que ça n’avance pas après un an de relation il en a marre. Il se demande ou tout ça va aller. Puis elle venait de rompre alors pour lui une soirée plus intéressante s’annonçait. Du moins il le croyait seulement il se rendit compte qu’il l’aimait et qu’il était triste alors il commença à boire encore plus. Son pote avait vraiment beaucoup d’alcool alors après une heure il était pratiquement raid. Quand son meilleur ami vint le voir aussi saoul que lui en lui disant:
« Hey elle est ou … ? » « De qui tu parles ? » « Ta copine je sais plus son nom … » « Tu es pire raid que moi ! » « On s’en fou, elle est ou ? » « Elle s’est cassée en disant que ça suffisait qu’elle en avait marre et que s’était finit ! » « Mon vieux je crois que la petite chaste vient de te plaquer ! » « Ouai je crois aussi … » « Arrête tu vas pas me dire que tu l’as regrette ? » « Hey je suis resté 1 an avec elle ça veut dire quelque chose ! » « Ouai qu’elle se foutait de toi alors maintenant amuses-toi … » « Et comment ? » « Tu vois la belle blonde là bas ? » « Oui elle est mignonne ! » « Apparemment elle a grave flashé sur toi et elle aimerait bien faire plus connaissance si tu vois ce que je veux dire … » « Je veux pas m’engager ! » « Qui te parle de s’engager elle est aussi saoul que toi je pense qu’il serait temps que tu deviennes un homme … » « Tu veux dire … » « Exact fonce ! » « Ca restera entre nous ? » « Bien sur je suis pas une balance ! »
Clayton était tellement raid qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il s’apprêtait à faire … surtout qu’elle sa petite amie en réalité n’avait pas rompu elle avait dit que la soirée était finit pas leur couple mais ça il l’ignorait. La blonde de tout à l’heure vint le voir et le draguer de façon très ouverte. Clayton la draguait aussi puis il s’assit sur le canapé un verre à la main et elle fit de même. Ils se regardèrent puis elle lui dit:
« Ca te dirait qu’on aille en haut ? » « Bien sur ! » « Viens alors ! »
Elle lui prit la main et sans savoir son nom ils allèrent dans une chambre et commencèrent à s’embrasser. Une chose en entraînant une autre ils commencèrent à coucher ensemble. C’était la première fois pour Clayton heureusement il avait des préservatifs sur lui qu’il mit. Donc après leur moment de folie car elle était loin d’être pure. Clayton se réveilla et avait passé sa première fois en beauté. La belle blonde elle le regardait puis il se leva et comprit ce qu’il venait de faire. AU lieu d’attendre sa copine qu’elle soit prête il avait couché avec une inconnue. Clayton s’en voulu alors il commença à se rhabiller. Sans se douter que sa copine était revenue pour s’excuser. En demandant à tout le monde elle avait apprit qu’il était en haut. Frappant à toute les portes elle ne l’avait pas trouvé. Pour la dernière elle ouvrit sans frapper. Elle entra et vit son « petit copain » se rhabiller et une blonde nue dans un lit. Clayton leva la tête et la vit. Elle eu les larmes aux yeux et commença à partir Clayton finit de prendre ses affaires et lui courut après. Elle se mit à pleurer alors il la prit par le bras et lui dit:
« S’il te plait ne pleure pas ! » « Comment tu veux que je ne pleure pas tu m’as trompé ! » « Je ne t’ai pas trompé tu m’as quitté ! » « Je ne t’ai pas quitté je suis juste parti de la fête et tu t’envois en l’air avec une **** ! » « Je croyais que tu m’avais largué et j’avais trop bu je regrette je suis désolé ! » « Eh bien tu as mal cru et tes excuses tu peux te les mettre la ou je pense tu es comme tout les autres … » « Non je te jure ! » « Je croyais que tu étais différent mais tu n’étais qu’un menteur … et puis même si j’avais rompu de quel droit tu couches après une heure de rupture en réalité tu ne m’aimais pas ! » « Si je t’aime seulement tu m’avais quitté et Dave m’a dit … » « Tu écoutes toujours ce que cet idiot te dit tu es qu’un idiot ! » « Je sais mais je ferais tout pour me faire pardonner ! » « D’accord alors ne m’adresse plus jamais la parole dire que j’allais te dire que j’étais prête je suis stupide ! » « Oh non j’ai tout gâché pardonne moi ! » « Hors de question adieu ! »
Elle s’en alla décidé à ne plus lui reparler. Désemparé il la laissa partir et s’en voulu. Jamais il ne revit la blonde mais heureusement 2 mois après elle lui pardonna son erreur et ils sortirent ensembles durant 6 mois. Au bout de 3 mois elle se donna à lui mais très vite elle dut déménagé et ne le revit jamais …
« L’amour ne triomphe pas toujours … »
Clayton venait de passer une des journées les plus amusantes de sa vie qui allait tourner littéralement au cauchemar. Comme souvent sa famille et celle de Conan s'étaient réuni afin faire un petit brunch. Conan était encore une fois énervée par les discours de son père qui se plaignait des hommes avec qui elle sortait et qui ne disait que du bien de Clayton. C'était absurde ,car Clayton ne savait absolument pas s'engager dans n'importe quelle relation. Il couchait avec n'importe quelle femme du moment qu'elle était mignonne et qu'elle aimait faire la fête. Pour la simple raison qu'il savait que la seule qu'il ne pouvait pas avoir c'était Conan alors il couchait et buvait pour oublier. Seulement Conan durant l'après-midi énervé par son propre père s'avança en rigolant vers Clayton et l'embrassa langoureusement, le beau blond ne repoussa pas son baiser au contraire il le prolongea. Clayton trouvait qu'elle embrassait vraiment bien et au moment où il cru que c'était parce qu'elle avait envie il tourna la tête et aperçu le père de la belle les regarder. A ce moment-là Clayton compris que ce n'était que pour l'embêter alors il fit comme il savait si bien faire noyer le poisson et faire passer ça à la rigolade. Pour la fin de la journée il fit comme si de rien était et alla avec Conan dans sa chambre discuter.
« Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'as embrassé devant toute ta famille ... » Dit-il d'un ton amusé sans se rendre vraiment compter que pour elle c'était loin d'être un jeu. « Tu crois que je l'ai fait pour énervé simplement mon père ? » « Eh bien ... » « Je n'arrive pas à croire que tu ... » « Calme-toi Conan, je sais que tu aimes le provoquer et je comprends ! » « Non tu ne comprends vraiment rien ! » « J'ai raté un truc ? » « Laisse tomber ... » Dit-elle en se tournant comme pour partir, déçu qu'il ne comprenne pas ce qu'elle ressent au fond d'elle pour lui. C'était si évident pourtant ... « Non je veux comprendre ! » Lui répondit-il en la retenant par le bras. Clayton ne se rendait pas compte que Conan était aussi amoureuse de lui que lui d'elle. Il n'ouvrait pas les yeux de peur de se rendre compte que tout ceci n'était pas réel. Il préférait penser qu'elle se servait de lui plutôt que d'assumer ce qu'il ressentait pour elle. « Va-t-en ! » « Mais c'est chez moi ici ! » « J'en ai rien à faire va retrouver tes poufs ! »
[…]
« Pourquoi ça t'énerve temps que je sorte avec d'autres ... » « Tu ne comprends vraiment rien ! » « Si tu n'étais pas si hystérique tu me dirais la vérité » « Et si tu n'étais pas si stupide tu verrais que je t'aime ! » « Arrête ça, tu penses m'aimer ,car tu sais d'avance que ça ne marchera pas ! » « Je rêve ... » « Alors quoi tu t'es réveillé aujourd'hui en te disant tiens je vais me ficher de Clayton et jouer ... » « Jouer ? Entre nous deux c'est toi qui joue ! » « Ce n'est pas moi qui est couché avec une de tes amies ! » « Pourquoi ça t'énerve autant si tu te fiches de moi ? » « Je n'ai jamais dit ça ... » « D'ailleurs tu n'as jamais rien dis ! » « Ca t'étonne ? Pourquoi je l'aurais fait ? » « Ca suffit j'abandonne tu es incapable d'aimer ... » « Non c'est faux ! » « Si c'est vrai et tu le sais ! » « Pour une fois si tu arrêtais de te regarder le nombril tu aurais vu que je t'aimais depuis déjà longtemps ... » « Tu ... » « J'en étais sur , si tu m'as dit ça c'était que tu pensais que nous n'avions aucune chance ... » « Clayton attends ... » « Non ça suffit j'en ai marre de t'attendre ! »
Après au moins encore une demie heure à se disputer pour une raison toujours inconnu à leurs yeux Clayton quitta cette maison encore plus en colère que le jour où il avait surpris Conan au lit avec un de ses amis. Elle n'avait jamais été sa petite amie ,mais il n'avait jamais ressenti que de l'amitié à son égard, depuis le jour où il l'a rencontré par l'intermédiaire de leurs deux familles il avait toujours ressentit quelque chose pour elle. Pas seulement ,car elle était très séduisante et naturelle c'était simplement parce qu'elle était elle-même. Clayton n'avait jamais eu le courage de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, de peur de souffrir où de gâcher leur si belle amitié. En une soirée il venait de perdre sa meilleure amie et la femme qu'il aimait. Il en a eu le cœur brisé durant plus de deux mois ,mais un jour il décida de tourner la page. Si Conan tenait à lui aussi bien qu'elle lui avait dit elle serait revenue vers lui et ce n'était pas le cas alors il était temps pour lui de l'oublier. Clayton se contenta de beaucoup sortir, faire la fête, draguer et surtout beaucoup boire. Plus que d'habitude et il rencontra un nombre incalculable de femmes ,mais aucune n'arrivait à la cheville de Conan. Plus le temps passait plus Clayton était énervé de la place qu'elle avait pris dans son cœur. Un jour sans s'en rendre compte Clayton arrêta tout simplement de penser à elle, rien qu'une journée, puis une semaine ainsi de suite.
Dernière édition par Clayton Richardson le Mar 23 Déc - 15:46, édité 18 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 15:54 | |
| KILL BILL |
|
| |
Rain Forrester
Nombre de messages : 6 Pseudonyme : Milky Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| |
| |
Betsy Hawkes
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a) La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Pandora Fitzgerald Pandora's box • Mythological dream or Irish nightmare ?
Nombre de messages : 357 Activité(s) pratiquée(s) ? : Ski. Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 14/04/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Pandora - MADINA LAKE. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Clayton Richardson
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Rain Forrester
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| |
| |
Clayton Richardson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 17:16 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Rain Forrester
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 17:18 | |
| OUEEEE Avec plaisir ! | |
|
| |
Clayton Richardson
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Conan Easton
| |
| |
Clayton Richardson
| |
| |
Columbine Holden
Nombre de messages : 9 Adresse de Bungalow : Soon. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Cheeky. Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Pépé Brossard, Herjuliwii, Winnie, et ceux de DV ♥ La Soundtrack De Ma Vie: Tout me revient •• Marina Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Lun 22 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Clayton Richardson
| |
| |
Lennie Costello
Nombre de messages : 21 Age : 32 Activité(s) pratiquée(s) ? : SKI Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Navi Royston
Nombre de messages : 98 Age : 33 Adresse de Bungalow : A2. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis. Date d'inscription : 09/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton? La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones. Bottin Des Relations:
| |
| |
Clayton Richardson
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C Mar 23 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAYTON Richardson • UNDER.C | |
| |
|