I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc.
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Pseudonyme : Smooke Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
Sujet: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 11:54
I. PASSEPORT.
Nom :Costello. Prénom : Quincy. Deuxième Nom :Reagan. Surnom(s) :Queen. Age : Vingt cinq ans. Lieu de Naissance :Ici même. État Civil :Célibataire. Occupation de Retour à la Maison :Sans emploi pour l'instant. Ma discipline préférée à "Moutain Road" :Ski, snowboard, sport en eaux vives, chiens de traîneau. Un choix compliqué.
II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE
• Mon Histoire : [40 lignes]
Vous pouvez organiser cette partie comme bon vous semble : sous forme de biographie, sous forme d'anecdotes etc. Plus c'est créatif, mieux c'est !
V. SCRAPBOOK
• Mes Goûts :
Mon Idole : Mon groupe fétiche : Je collectionne cette série de télé : Ce qui me fait sortir de mes gonds : Dans mon intimité, je porte : Mes indispensables : Mes manies:
• Je dois vous avouer 5 choses sur moi - - - - -
VI. HORS JEUX
Surnom : Smooke Commentaires : Avatar : Sexy James Franco Sexe : Le sexe fort. Pays : France, malheureusement. Fréquence sur le Forum : Comment avez-vous connu "Every Second" :
Dernière édition par Quincy Costello le Mar 23 Déc - 14:38, édité 2 fois
Quincy Costello
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 12:06
Je confirme Han, alors ca me fait plaisir
Quincy Costello
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 12:06
UC
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 12:37
On recommence alors. Quelqu'un peut-il supprimer mon first post ?
Bienvenue à toi ! Je connais un McChuck qui va être fou, fou, fou (c'est le monde Tex Avery)
Nombre de messages : 357 Activité(s) pratiquée(s) ? : Ski. Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 14/04/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Pandora - MADINA LAKE. Bottin Des Relations:
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 12:55
J'ai supprimé ta réponse Esther.
Bienvenuue Smooke ! Je réserve le sexy Hugh.
Soko.
Pursy Lawson Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
Nombre de messages : 274 Age : 34 Adresse de Bungalow : A3. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Winnie. Date d'inscription : 23/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside. Bottin Des Relations:
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 13:05
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 17:21
Esther Sherridan a écrit:
Je connais un McChuck qui va être fou, fou, fou (c'est le monde Tex Avery)
Bienvenuuuuue et surtout merci d'avoir pris le rôle.
Lennie Costello
Nombre de messages : 21 Age : 32 Activité(s) pratiquée(s) ? : SKI Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Lun 22 Déc - 21:59
Rolala, mais qu'il est sexy mon frère
Navi Royston
Nombre de messages : 98 Age : 33 Adresse de Bungalow : A2. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis. Date d'inscription : 09/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton? La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones. Bottin Des Relations:
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc. Mar 23 Déc - 7:32
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc.
I WILL KILL HIM • he stole my future when he took you away uc.
Page 1 sur 1