| DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction | |
|
+4Dick Naughton Cole Milesbury Yadiel Richardson Doyleah Rosenfelt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doyleah Rosenfelt
Nombre de messages : 8 Pseudonyme : Woody Pepper Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| Sujet: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:36 | |
| I. PASSEPORT.Nom : Le deuxième nom sur votre passeport.Prénom : Le premier nom sur votre passeport.Deuxième Nom : Dans votre certificat de naissance, vous avez sûrement un deuxième nom? À savoir qu'aux États-Unis, la plupart en ont un.Surnom(s) : Tout le monde les collectionne. Age : Votre personnage vieillit. D'ailleurs, avoir un personnage dans la vingtaine et une bonne chose. Il aura plus d'expériences à raconter dans les anecdotes.Lieu de Naissance : Une ville, un pays, un continent. Le plus précis possible. Dans une petite ville du Colorado? Pas trop loin car faire un énorme voyage pour une simple montagne de ski c'est exagéréÉtat Civil : Célibataire ou en couple?Occupation de Retour à la Maison : Votre personnage exerce sûrement un métier ou est-il encore aux études?Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Ski, snowboard, sport en eaux vives, chiens de traîneau. Un choix compliqué.II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE• Mon Histoire : [40 lignes] Vous pouvez organiser cette partie comme bon vous semble : sous forme de biographie, sous forme d'anecdotes etc. Plus c'est créatif, mieux c'est !V. SCRAPBOOK• Mes Goûts :Mon Idole :Mon groupe fétiche :Je collectionne cette série de télé :Ce qui me fait sortir de mes gonds :Dans mon intimité, je porte :Mes indispensables :Mes manies:• Je dois vous avouer 5 choses sur moi- - - - - VI. HORS JEUXSurnom : Woody Pepper.Commentaires : Avatar : Kristin Kreuk. Sexe : Avec plaisir. Pays : France.Fréquence sur le Forum : 6/7 Comment avez-vous connu "Every Second" : Par ma courgette. | |
|
| |
Doyleah Rosenfelt
Nombre de messages : 8 Pseudonyme : Woody Pepper Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Yadiel Richardson
Nombre de messages : 126 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:37 | |
|
Dernière édition par Yadiel Richardson le Lun 22 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cole Milesbury
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Dick Naughton Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 06/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston? La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens Bottin Des Relations:
| |
| |
Leehna Backerwood
Nombre de messages : 11 Pseudonyme : Deepest Cake ; DC ; Deedee ; Deep ; MK ; Agent Deep 8) [...] Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:38 | |
| |
|
| |
Doyleah Rosenfelt
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Leehna Backerwood
Nombre de messages : 11 Pseudonyme : Deepest Cake ; DC ; Deedee ; Deep ; MK ; Agent Deep 8) [...] Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Doyleah Rosenfelt
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
Betsy Hawkes
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a) La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Doyleah Rosenfelt
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pursy Lawson Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
Nombre de messages : 274 Age : 34 Adresse de Bungalow : A3. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Winnie. Date d'inscription : 23/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 13:07 | |
| Bienvenuuuue Woody | |
|
| |
Doyleah Rosenfelt
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction Lun 22 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Navi Royston
Nombre de messages : 98 Age : 33 Adresse de Bungalow : A2. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis. Date d'inscription : 09/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton? La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones. Bottin Des Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction | |
| |
|
| |
| DOYLEAH ROSENFELT • UnderConstruction | |
|