| MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. | |
|
+3Leehna Backerwood Yadiel Richardson Cole Milesbury 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cole Milesbury
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| Sujet: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 0:50 | |
| I. PASSEPORT.
Nom : MILESBURY. Typiquement américain, simplement new-yorkais; Un nom qui sonne joliement à l'oreille. Il lui vient évidemment de son père. Prénom : Cole. Non, non pas comme dans la série Charmed. Enfin si mais ce n'en est pas inspiré. Cole était tout simplement le prénom de son père, celui ci ayant souhaité le donner à son fils. Voci donc Cole Milesbury Junior, deuxième du nom. Deuxième Nom : Steven, un prénom choisit par sa mère. Surnom(s) : Cole possède beaucoup de surnoms un peu loufoques, comme Gueule d'Ange, Coco, Colette, ... Age : 24 ans Lieu de Naissance : New York. État Civil : Célibataire. Occupation de Retour à la Maison : Reporter. Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Ski. Restons dans le basique.
II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE
• Mon Histoire : [40 lignes]
Vous pouvez organiser cette partie comme bon vous semble : sous forme de biographie, sous forme d'anecdotes etc. Plus c'est créatif, mieux c'est !
V. SCRAPBOOK
• Mes Goûts :
Mon Idole : Mon groupe fétiche : Je collectionne cette série de télé : Les Feux de l'amour ? Non non bien sur que non. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Cole aime beaucoup Desperate Housewives. Il s'amuse beaucoup en regardant ces femmes au foyer à la vie très mouvementée. Il aime également les séries médicales telle que Dr House, et les trucs surnaturels comme Torchwood, Smallville, Supernatural et Cie. Ce qui me fait sortir de mes gonds : Dans mon intimité, je porte : Mes indispensables : Mes manies:
• Je dois vous avouer 5 choses sur moi - - - - -
VI. HORS JEUX
Surnom : Freaky Commentaires : Je me travestis en homme pour la première fois (a) Avatar : Justement je fais appel à vous. J'hésite entre Jackson Rathbone & Dustin Milligan. Sexe : Voyons on se connait à peine ! Pays : France Fréquence sur le Forum : Le plus souvent possible. Comment avez-vous connu "Every Second" : Bazzart
Dernière édition par Cole Milesbury le Lun 22 Déc - 17:40, édité 4 fois | |
|
| |
Cole Milesbury
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 0:54 | |
| Je sens que les Jackson vont fuser, mais je dis Dustin. Bienvenue. |
|
| |
Yadiel Richardson
Nombre de messages : 126 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Cole Milesbury
| |
| |
Yadiel Richardson
Nombre de messages : 126 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Leehna Backerwood
Nombre de messages : 11 Pseudonyme : Deepest Cake ; DC ; Deedee ; Deep ; MK ; Agent Deep 8) [...] Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Cole Milesbury
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Yadiel Richardson
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Dick Naughton Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 06/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston? La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens Bottin Des Relations:
| |
| |
Cole Milesbury
| |
| |
Dick Naughton Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 06/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston? La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens Bottin Des Relations:
| |
| |
Cole Milesbury
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Pursy Lawson Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
Nombre de messages : 274 Age : 34 Adresse de Bungalow : A3. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Winnie. Date d'inscription : 23/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 13:09 | |
| Freakyyyy Bienvenuuue | |
|
| |
Cole Milesbury
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Columbine Holden
Nombre de messages : 9 Adresse de Bungalow : Soon. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Cheeky. Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Pépé Brossard, Herjuliwii, Winnie, et ceux de DV ♥ La Soundtrack De Ma Vie: Tout me revient •• Marina Bottin Des Relations:
| |
| |
Cole Milesbury
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. Lun 22 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Navi Royston
Nombre de messages : 98 Age : 33 Adresse de Bungalow : A2. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis. Date d'inscription : 09/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton? La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones. Bottin Des Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. | |
| |
|
| |
| MILESBURY, Cole •• I kissed a girl. | |
|