| BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. | |
|
+2Yadiel Richardson Columbine Holden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Columbine Holden
Nombre de messages : 9 Adresse de Bungalow : Soon. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Cheeky. Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Pépé Brossard, Herjuliwii, Winnie, et ceux de DV ♥ La Soundtrack De Ma Vie: Tout me revient •• Marina Bottin Des Relations:
| Sujet: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. Lun 22 Déc - 0:36 | |
| I. PASSEPORT.Nom : HoldenPrénom : Columbine.Deuxième Nom : Megara.Surnom(s) : Son petit surnom à elle c'est Billie. International. Après il y en a d'autres, plus affectueux, plus intimes aussi. Pas besoin de les citer (a).Age : Vingt-deux ans.Lieu de Naissance : Lakewood, Colorado. Et oui, elle habite ici depuis qu'elle est toute petite, c'est son petit chez elle.État Civil : Célibataire, malheureusement.Occupation de Retour à la Maison : Votre personnage exerce sûrement un métier ou est-il encore aux études?Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Ski, snowboard, sport en eaux vives, chiens de traîneau. Un choix compliqué.II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE• Mon Histoire : [40 lignes] Vous pouvez organiser cette partie comme bon vous semble : sous forme de biographie, sous forme d'anecdotes etc. Plus c'est créatif, mieux c'est !V. SCRAPBOOK• Mes Goûts :Mon Idole :Mon groupe fétiche :Je collectionne cette série de télé :Ce qui me fait sortir de mes gonds :Dans mon intimité, je porte :Mes indispensables :Mes manies:• Je dois vous avouer 5 choses sur moi- - - - - VI. HORS JEUXSurnom : Cheeky. Commentaires : J'aime, j'adore Avatar : Taylor Cole. Sexe : Pas avant le mariage. Pays : France. Fréquence sur le Forum : Tous les jours pendant les vacances, sinon quatre fois par semaine. Comment avez-vous connu "Every Second" : Bazzart <3
Dernière édition par Columbine Holden le Lun 22 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yadiel Richardson
Nombre de messages : 126 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 06/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. Lun 22 Déc - 0:50 | |
| Bienvenuuuuue. |
|
| |
Pursy Lawson Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
Nombre de messages : 274 Age : 34 Adresse de Bungalow : A3. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Winnie. Date d'inscription : 23/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside. Bottin Des Relations:
| Sujet: Re: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. Lun 22 Déc - 13:14 | |
| Cheeky Bienvenuuuue | |
|
| |
Columbine Holden
Nombre de messages : 9 Adresse de Bungalow : Soon. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Cheeky. Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Pépé Brossard, Herjuliwii, Winnie, et ceux de DV ♥ La Soundtrack De Ma Vie: Tout me revient •• Marina Bottin Des Relations:
| |
| |
Pursy Lawson Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
Nombre de messages : 274 Age : 34 Adresse de Bungalow : A3. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Winnie. Date d'inscription : 23/03/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside. Bottin Des Relations:
| |
| |
Cole Milesbury
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky Date d'inscription : 22/12/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: La Soundtrack De Ma Vie: Bottin Des Relations:
| |
| |
Columbine Holden
| |
| |
Cole Milesbury
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. Lun 22 Déc - 14:28 | |
| OF COURSE. | |
|
| |
Columbine Holden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. Lun 22 Déc - 17:16 | |
| Oh Taylor. |
|
| |
Lennie Costello
Nombre de messages : 21 Age : 32 Activité(s) pratiquée(s) ? : SKI Pseudonyme : Roxie Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Columbine Holden
| |
| |
Navi Royston
Nombre de messages : 98 Age : 33 Adresse de Bungalow : A2. Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard. Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis. Date d'inscription : 09/06/2008
La Gazette Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton? La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones. Bottin Des Relations:
| |
| |
Columbine Holden
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. | |
| |
|
| |
| BILLIE ; Holden •• I wanted his venom to poison my system. | |
|