Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:58

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Felic110
© CORPSE HEART.



To the bells of the cathedral. I am thinking of your voice.
And of the midnight picnic, once upon a time, before the rain began...
I finish up my coffee. It's time to catch the train.

I. PASSEPORT.

    NOM : HAWKES.
    PPRENOM : Betsy Ruth.
    DEUXIEME NOM : Russell, Katarina.
    SURNOM(S) : Betsy fait partie de ses personnes qui sont très friandes des sobriquets et surnoms en tout genre. De ce fait, elle collectionne une belle petite ribambelle de surnoms. Allant du simple diminutif Beth à Cocotte, en passant par la Pas Douée à cause de ses nombreuses chutes à ski. Ayant aussi tendance à faire des gaffes à tout va, les amis de la jeune fille la surnomme la Gaffeuse. Un surnom qu'elle affectionne tout particulièrement parce qu'il lui correspond parfaitement bien que cet aspect de sa personnalité la mette parfois dans de fâcheuses situations.
    AGE : La jeune femme a vingt-quatre ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Betsy est tout simplement née à Lakewood et y a toujours vécu, ne pouvait se résoudre à quitter sa ville natale.
    ÉTAT CIVIL : Betsy est une célibataire endurcie et l'assume totalement.
    OCCUPATION DE RETOUR A LA MAISON : Betsy est serveuse au Martini, un bar où elle pousse très souvent la chansonnette lors des soirées karaoké pour le plus grand malheur des personnes présentes.
    MA DISCIPLINE PREFEREE A " MOUNTAIN ROAD " : Betsy adore passer des heures à skier sur les pistes enneigées, même s'il est évident pour quiconque croise son chemin que si elle arrive à tenir debout, cela tient seulement du miracle. Elle n'est en effet pas très douée pour ce sport et elle a fini par devenir une habituée des chutes. Avec le temps, elle a cependant réussi à prendre le remonte-pentes sans tomber une seule fois. Mais le télésiège, très peu pour elle. Etant une personne assez peureuse, Betsy ne s'est même jamais risqué à essayer le snowboard.


III. SCRAPBOOK.

• Mes Goûts :

    MON IDOLE : Morgan Freeman. Betsy a découvert ce fabuleux acteur dans 'The Shawshank Redemption' de Frank Darabont. Un soir où elle n'arrivait pas à dormir, elle descendit dans le salon où ses parents regardaient le fameux film mettant en scène des prisonniers d'un pénitencier du Maine. Du haut de ses dix ans, elle fut captivée par l'histoire de ce film et par la prestation de Morgan Freeman. Le lendemain, elle demandait à sa mère de voir d'autres films où il avait joué. Depuis ce temps-là, lorsqu'un film de son acteur préféré sort au cinéma, elle court le voir un nombre incalculable de fois. Dans un autre style, Betsy est une adulatrice pure et dure de Kevin Bacon. Ses parents aimaient beaucoup le film 'Footloose' où Kevin jouait Ren McCormack, un jeune homme arrivant dans une ville où tout est proscrit et où la danse n'a pas sa place. Elle vit ce film pour la première fois à quatre ans et elle s'en rappellera toujours. La musique entraînante et les chorégraphies exécutées à la perfection par Kevin l'avaient grandement marqué. En grandissant, elle suivit de près la filmographie de l'acteur et devint de plus en plus fan.
    MON GROUPE FETICHE : Sans aucune hésitation : The Police. Ce groupe a toujours été une véritable institution pour la famille Hawkes. Les parents de Betsy ont toujours été de véritables fans, parcourant les Etats-Unis pour assister à un concert. Quand leur fille aînée est née, ils ont voulu lui transmettre leur amour inconditionnel pour ce groupe. Et il faut croire qu'ils ont réussi. Betsy se lève désormais avec les chansons du groupe, elle mange avec elles, conduit avec elles, se couchent avec elles. Bref, elle est totalement accro'. Betsy commencerait même à surpasser ses parents au niveau de leur passion, c'est dire.
    JE COLLECTIONNE CETTE SERIE TELE : Dire que Betsy aime les séries télévisées serait un doux euphémisme. En réalité, elle passe des heures entières à regarder en boucle des épisodes de ces séries préférées jusqu'à connaître par coeur chaque réplique. Revoir des épisodes indéfiniment ne l'ennuie absolument pas et plus le temps passe, plus elle aime regarder ces DVDs à la chaîne. Cela ne l'empêche cependant pas de verser un torrent de larmes à chaque fois et souvent, elle se dit qu'elle contribue comme ceci au développement économique des Kleenex et à leur survie. Mais s'il y a bien une série sur laquelle Betsy peut parler pendant des heures, il s'agit bien de : Scrubs. Elle a découvert la série dès sa diffusion et elle en est devenue très vite une inconditionnelle. Cette sitcom qui parle de la vie des internes dans un hôpital est une source de bonheur et de fous rires pour la jeune femme. Elle n'hésite d'ailleurs pas à en parler à la moitié des personnes qu'elle rencontre, leur vantant tel un publicitaire les atouts de la série.
    CE QUI ME FAIT SORTIR DE MES GONDS : Pour Betsy, le mensonge et le besoin de rabaisser les autres est une chose totalement inconcevable et mesquine. N'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ayant un caractère assez fort, plus jeune, elle défendait les élèves qui étaient exclus par certaines personnes, n'hésitant pas à devenir violente. Betsy ne supporte pas non plus les personnes qui croient que tout est acquis sans effort. Dans un tout autre registre, elle déteste que son appartement soit rangé, aussi étonnant que cela puisse paraître. Lorsque tout est à sa place, elle ne s'y retrouve pas et devient vite hystérique. Elle s'amuse d'ailleurs à dire que son appartement est peut-être un véritable capharnaüm, mais un capharnaüm ordonné. Si Betsy le dit...
    DANS MON INTIMITE, JE PORTE : Un débardeur à l'effigie de ses personnages Disney préférés, Tic & Tac, accompagné d'un boxer tout simple. Etant quelqu'un de très frileux, Betsy ne peut se séparer de sa chemise de bucheron offerte par son père lorsqu'elle avait douze ans. Elle est pleine de tâches qui ne sont pas parties au lavage ainsi que de trous dus à l'usure, mais qu'importe, Betsy n'en démordra pas : il est hors de question qu'elle se résolve à jeter cette chemise.
    MES INDISPENSABLES : Ce qui fait le bonheur de Betsy est très simple mais indispensable : ses corn-flakes, son parfum Gloria Vanderbilt dont elle ne se sépare jamais, son chien JD, en référence au personnage principal de Scrubs et sa famille et ses amis. Faisant partie de ces gens qui ne font rien comme tout le monde, Betsy mange ces céréales avec du café et non avec du lait. Son parfum est quelque chose d'essentiel pour elle et elle a d'ailleurs tendance à en abuser. Son chien JD est un jack russel des plus énergiques âgé de quatre ans. Quant à sa famille et ses amis, ils sont sa véritable drogue. Betsy est tout sauf solitaire et elle a toujours besoin de quelqu'un qui l'écouter pour pouvoir partager ses peurs ou ses délires dans les bons comme dans les mauvais moments.
    MES MANIES : Question manies, Betsy ne les compte même plus. Du basique rongement des ongles en passant par la très peu discrète obsession de vouloir passer sa main dans ses cheveux toutes les dix secondes. En plus de celles-ci, Betsy a aussi la fâcheuse manie de se mordre la peau des lèvres et de compter les marches qui la séparent de la porte d'entrée de son immeuble au palier de son appartement. Sans prendre en compte le fait qu'elle compte les feux rouges auxquels elle doit s'arrêter pour aller travailler, qu'elle fait des centaines de listes à la Bridget Jones qui s'empilent sous le lit et qu'elle jette chaque année pour le ménage de printemps sans qu'elles ne lui aient jamais servies.


Dernière édition par Betsy Hawkes le Lun 22 Déc - 14:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

• Je dois vous avouer 5 choses sur moi

    Kayton Reyes. Le nom du premier, dernier et seul amour de Betsy. Ils se sont rencontrés il y a de cela cinq ans sur les pistes enneigées de Moutain Road. Alors que Kayton, skieur accompli descendait tranquillement la piste bleue comme si c'eût été aussi simple que de compter jusqu'à cinq, Betsy, ne contrôlant pas sa vitesse le faucha. Ils se déséquilibrèrent et tombèrent tout deux, atterrissant dans les arbres situés à côté de la piste. Ils eurent beaucoup de mal à se relever vu leurs équipements respectifs qui comprenaient bien évidemment leurs skis sans oublier les bâtons. Ils finirent par renoncer et se posèrent tranquillement contre le tronc d'un arbre pour discuter. Kayton tomba très vite sous le charme de la jeune femme et tout cela était réciproque. Kayton était à Lakewood pour un mois et demi et cette période fut la plus heureuse de la courte vie de Betsy. Ils entamèrent très vite une relation mais Kayton dut rentrer à New York, là où il allait entrer dans une grande école d'ingénieurs. Ce fut un véritable déchirement pour chacun d'eux et quand il s'en alla, Betsy mit des mois à s'en remettre. Elle espérait toutes les nuits qu'il finirait pas revenir mais cela ne se produisit jamais. Au fil du temps, elle reprit petit à petit sa vie en main, celle qui était désormais vide de sens et sans grand intérêt depuis plusieurs mois, depuis le départ de Kayton. Elle ne l'oublia jamais mais se fit finalement à l'idée qu'elle ne le reverrait sûrement jamais. Depuis, elle n'a eu aucune relation sérieuse avec un homme car elle ne veut tout simplement pas en avoir. Il était évident pour tout le monde qu'elle était toujours amoureuse de lui. Mais tout est fini. Betsy ne serait désormais plus complètement heureuse. Seulement, cinq ans après, Kayton a tout plaqué et revient à Lakewood pour s'y installer définitivement. Les retrouvailles entre les deux tourtereaux risquent d'être riches en émotions...

    Depuis son plus jeune âge, Betsy a la fibre artistique. Elle a d'abord commencé à s'intéresser à la peinture vers ses neuf ans et est tout de suite devenue très douée, réalisant des tableaux impressionnants et qui en feraient palir d'envie plus d'un. Lakewood est une ville qui offre un paysage des plus magnifiques, avec ses montagnes et ses lacs et a toujours été une grande source d'inspiration pour Betsy. Ensuite, elle s'est intéressée à la musique lorsqu'au collège, son professeur était un véritable canon sorti tout droit des publicités pour rasoirs. Elle a donc tenté de devenir une pianiste accomplie, seulement, elle n'était vraiment pas douée du tout. Et elle finit par abandonner au bout de deux mois. Vint ensuite un désir grandissant de devenir chanteuse. Seulement voilà : Betsy ne sait absolument pas chanter et le pire est qu'elle n'en a même pas conscience. Elle a cependant fini par se rendre compte que la peinture était son seul et véritable talent et depuis, elle ne s'intéresse qu'à cela.

    Betsy est une véritable fan des films d'amour tels que 'Autant en emporte le vent', 'Pride & Prejudices' ou encore 'The Notebook'. Elle en possède une soixantaine et les regarde tous en boucle lorsqu'elle ne travaille pas. Elle aime se torturer et déverser un torrent de larmes devant ce genre de films où il arrive toujours des malheures aux deux amoureux. Il faut croire que cela lui rappelle son histoire avec Kayton qui s'est mal terminée à l'inverse de tous ces films. Cela lui donne sûrement un infime espoir que tout va s'arranger. Son film romantique préféré reste 'Atonement' avec James McAvoy et Keira Knightley. Elle ne peut s'empêcher de rester de marbre devant cette histoire des plus tragiques qui, contrairement aux autres films qu'elle possède, ne se finit pas vraiment très bien. Le seul moyen pour elle de calmer sa glande lacrymal est de manger de la crème glacée sous la couette. Heureusement pour elle, elle ne grossit absolument pas car sinon, elle ressemblerait déjà à Gloria, l'hippopotame hilarante du film d'animation Madagascar dont Betsy est, soit dit en passant, une inconditionnelle.

    Lorsqu'elle a un peu de temps libre, Betsy aime s'adonner à l'une de ses nombreuses passions : la décoration. Sans la connaître, on ne pourrait penser que la jeune femme est une férue des magasins de décoration en tout genre et qu'elle a toujours rêvé de devenir décoratrice d'intérieur et pourtant, c'est le cas. Betsy aime changer régulièrement ses meubles de place pour réaménager l'espace de son appartement et adore créer ses propres éléments de décoration. D'ailleurs, tous les week-ends, elle se rend dans son magasin fétiche où elle a une fâcheuse tendance à mettre une quantité industrielle de babioles qui finissent par se faire sentir sur le ticket de caisse. Mais qu'importe, Betsy ne s'en soucie guère. Quand elle aime, elle ne compte pas, c'est sûr. Elle adore aussi se rendre aux brocantes qui s'organisent régulièrement dans la région et arrive toujours à négocier le prix de tel ou tel objet à coup de clins d'oeils et de signes affectueux qui ne ratent jamais. Elle aime avoir un appartement dans lequel elle se sente bien et fait donc tout pour que ce soit le cas. Le problème est qu'elle change sans arrêt d'avis et donc, elle refait tous les quatre matins la décoration de son appartement. De l'avis de ses amis, cela ne sert d'ailleurs pas à grand chose puisque l'endroit où elle habite est un tel capharnaüm que la décoration est bien le cadet des soucis des visiteurs de Betsy, puisque leur seule préoccupation est alors de savoir si la chose qu'il voit par terre est un objet quelconque sur lequel il ne risque pas de glisser ou bien un morceau de pizza qui pourrait leur causer une fracture du genou.

    Betsy ne sait absolument pas cuisiner. En effet, tout ce qu'elle essaie de cuisiner, c'est bien simple : elle le rate, soit parce qu'elle le laisse brûler, soit parce qu'elle ne comprend pas la moitié de la recette. Ses amis ont pendant longtemps essayé de lui apprendre les bases de la cuisine mais rien n'y fit. Ils finirent par laisser tomber, se rendant à l'évidence qu'il était tout bonnement impossible pour leur amie de réussir un quelconque plat. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-quatre ans, elle ne sait même pas faire cuire un oeuf. Il y a cependant une explication à ce blocage culinaire. A l'âge de sept ans, la maison des Hawkes a brûlé à cause d'une bougie que Betsy avait allumé parce qu'elle avait peur toute seule dans le noir profond de sa chambre. Un vêtement qui se trouvait à côté de la flamme a pris feu et ce fut de justesse que le père de Betsy la sortit de la maison, avant que la demeure s'écroule sous les flammes. La petite fille qu'elle était alors fut très affectée par cet évènement et depuis ce temps, elle n'a plus touché à aucune bougie et rien que de voir des flammes lui rappellent ce fameux soir. C'est pouquoi elle refuse catégoriquement de se servir de son four ou même de simples allumettes lorsqu'elle est toute seule. Elle ne mange donc que des plats tout prêts mais cela lui convient très bien. Elle ne parle jamais de cette soirée et peu de personnes sont au courant. Elle revoit encore sa maison s'écrouler devant ses yeux par sa faute.


IV. HORS JEUX.

    SURNOM : Dipsy Tea. Cool
    COMMENTAIRES : Ca déchire vegra par ici. I love you
    AVATAR : Mila Kunis. I love you
    SEXE : Seulement avec des chippendales et de la chantilly. hin
    PAYS : France.
    FREQUENCE SUR LE FORUM : Tous les jours.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU " EVERY-SECOND " : Le WOOHP est mon Google à moi. Laughing


Dernière édition par Betsy Hawkes le Lun 22 Déc - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
Dick Naughton


Nombre de messages : 1012
Age : 31
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

CRISPY CREAAAM BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248


Allison all the way BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 765990
Revenir en haut Aller en bas
https://every-second.forumsactifs.net
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:20

CRIPSY CHERIE. kiff
J'ai pas l'habitude de te voir avec un mec, ça fait bizarre. Laughing Mais bon, Jensen quoi. BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 995268

C'est vrai qu'Allison est trop choupie. BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:43

JE T'AIME MON CLONE. kiff
Revenir en haut Aller en bas
Navi Royston

Navi Royston


Nombre de messages : 98
Age : 32
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

Moi je dis Mila. kiff

Bienvenue, bienvenue ! BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 765990
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:02

GRIPSOU • MOI AUSSI. BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248 kiff Au fait, j'exige un lien green

NAVI • Shiri. kiff BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248 Merci. I love you

Finalement, je vais prendre Mila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navi Royston

Navi Royston


Nombre de messages : 98
Age : 32
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

MOUAHAHAHA, je suis la voie de la sagesse, on m'écoute toujours. hin

Je vais de ce pas réserver Mila. kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:09

I love you Pas de soucis. J'ai réservé Mila. kiff
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:14

NAVI • Exactement. Et moi, je suis tellement influençable. green Merci. I love you

GRIPSOU • BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248 kiff
Elle est trop pitchou Monica sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:15

Vegra. kiff
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:17

I love you Il lui faudrait son Roberto. green BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:18

roule Oui, sauf que j'ai du mal à le voir sur un RPG. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:19

Pareil. green Il a pas une tête à RP Miguel. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:30

Exactement. roule Wooo, il a dit qu'elle était magnifique. hin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yadiel Richardson

Yadiel Richardson


Nombre de messages : 126
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 06/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

    Bienvenuuuue ! green
    Oh, Mila. kiff BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 765990 BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. 281248
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Betsy Hawkes

Betsy Hawkes


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Le père Noël. (a)
La Soundtrack De Ma Vie: CRAIG ARMSTONG FEAT ELIZABETH FRASER ● This love.
Bottin Des Relations:

BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

II. MON TELE-ROMAN DE VIE.

• Mon Histoire :



5 NOVEMBRE 1990.

En cette période de l'année, la ville de Lakewood était parsemée de teintes rougeoyantes et orangées. Les feuilles tombaient une à une sur le sol de telle façon que plusieurs amoncellements s'étaient formés aux pieds des arbres. Le soleil était à son zénith en cette heure de la journée et aucun nuage ne semblait vouloir perturber le ciel d'un bleu éclatant de ses petites tâches blanches qu'on appelle nuages. Les oiseaux chantaient comme à l'unisson ; c'était un véritable orchestre qui se répandait dans les moindres recoins de la ville. L'air était frais et rafraîchissant.Les montagnes, quant à elles, n'étaient pas vraiment enneigées mais cela ne gênait personne tant le paysage qui s'offrait à la vue de tous était à couper le souffle.

La famille Hawkes, composée de Clive et Karen Hawkes sans oublier leur fille Betsy, âgée de six années, avait décidé de se rendre au lac pour profiter pleinement de cette journée magnifique. Betsy s'était impatientée durant tout le trajet en ne cessant de demander à ses parents quand ils allaient arriver. Non, la jeune fille n'était pas très patiente. Ses parents avaient fini par en avoir marre et lui avaient interdit d'ouvrir la bouche avant qu'elle voit le panneau indiquant qu'ils seraient arrivés. Cela faisait une trentaine de minutes qu'ils roulaient vers l'ouest et le soleil avait tourné depuis. Betsy aperçut enfin le fameux panneau et elle ne put s'empêcher de sautiller sur son siège. Elle le sentait, cette journée allait être merveilleuse. Elle en était certaine ; il ne pouvait pas en être autrement. En plus du lac magnifique, on pouvait ici faire plusieurs tours de rosalie, de l'escalade ou encore de l'accro-branches. Le paradis pur et simple pour une enfant comme Betsy en définitive.


« ON EST ARRIVES ! ON EST ARRIVES ! Allez, Papa, accélère. » Ordonna-t-elle. Elle était si pressée. Elle était déjà venue ici mais se délectait toujours autant du magnifique spectacle qu'offrait ce lac. Elle continua de se déhancher sur la banquette arrière de la voiture, si bien qu'elle faillit perdre l'équilibre malgré la ceinture de sécurité.
« Je ne peux pas, il y a d'autres voitures. » Répondit-il simplement. En effet, une belle ribambelle de voitures de couleurs et de marques différentes étaient en fil indienne et se dirigeaient progressivement vers l'entrée.
« Et alors ? On s'en fiche des autres. Je veux y aller moi. » S'impatienta-t-elle. Elle était si contente de revenir ici. Qui sait ? Elle reverrait peut-être le petit garçon blond et gentil qu'elle avait vu la dernière fois...
« Mais nous y sommes, ma chérie. » Contrairement à sa fille et à son mari, Karen Hawkes était une personne patiente et qui jamais, ne s'inquiétait plus que de raison. Cela lui avait d'ailleurs causer à plusieurs reprises quelques petits problèmes mais elle était comme ça. Elle n'y pouvait rien.
« VITE ! VITE ! » Dit-elle sur un ton qui relevait de toute évidence de l'ordre. Elle regarda par la fenêtre le lac qu'elle pouvait apercevoir au loin, derrière les arbres.
« Je fais ce que je peux. » S'énerva Clide. En effet, ils étaient presque arrivés à l'intérieur du parc et si sa fille continuait comme ça, elle ne risquait pas de revoir le lever du soleil.
« Oui, mais c'est pas assez. » Son père se retourna vers elle et lui jeta un regard qui la dissuada de continuer ses remontrances. Elle patienta fébrilement, ne pouvant plus que nécessaire contenir sa joie.

Au bout de quelques minutes interminables, Betsy put enfin détacher sa ceinture et sortir à l'air libre pour respirer la brise. Elle courait partout, insufflant son bonheur à ses parents. Leur fille était magnifique. Ses cheveux bruns tombaient en boucle soyeuse sur ses épaules dégagées et ses yeux amande fixaient tout un chacun avec un sentiment d'amour et d'amitié inébranlables. Ses pupilles inspiraient confiance et calme alors qu'en réalité, Betsy était une petite fille énergique et qui ne tenait jamais en place. Ce contraste entre son visage et sa réelle personnalité était des plus frappants lorsque l'on connaissait la petite. C'était une réelle source de bonheur et elle égayait les jours de quiconque croisait son chemin. Betsy était comme ça. Le soleil de la vie de ses parents.

Comme elle l'avait prédit, cette journée fut inoubliable. Ils déjeunèrent dans l'herbe fraîchement coupée, ayant pour seule vue ce lac grandiose. Il y avait beaucoup de monde mais ce parc était tellement grand que chaque famille présente avait droit à sa petite part de bien-être. Tour à tour, les Hawkes firent une ballade à vélos qui pouvaient être loués, puis un tour de rosalie. Betsy qui, de par sa petite taille, n'atteignait pas les pédales, n'eut pas à faire l'effort de pédaler pendant plusieurs minutes, contrairement à ses parents qui très vite devinrent épuisés.


« Allez, les vieux, on accélère. » Pouffa-t-elle de rire.
« NON MAIS OH ! » S'épouvantèrent en choeur Clide et Karen. Clide donna une petite tape sur la tête de sa fille qui se retourna et lui fit les gros yeux, comme lui aimait le faire.
« Vous inquiétez pas, j'ai toujours adoré les vieux. » Elle caressa les cheveux de sa mère comme elle le faisait avec les chiens qu'elle croisait dans la rue.
« Encore heureux ! » S'exclama son paternel. Il rigola de la folie de sa petite fille. Elle était si pétillante.
« Je vous ai même réservé deux places à la maison de retraite. » Dit-elle avec un sourire non dissimulé. Elle y avait néanmoins songé...
« Et nous t'en remercions. » Rit Karen à gorge déployée.
« Ma gentillesse me jouera des tours un jour. » C'était ce qu'elle pensait du haut de ses cent vingt centimètres.

Et ce n'était que le début. L'état mental de Betsy se dégrada au fil des années et elle devint de plus en plus originale, ce qui signifiait dans ce cas cinglée. Sa pétillance constante était contagieuse et un simple sourire de la petite fille rendait une once d'espoir à quiconque croisait sa route. Betsy n'avait pas sa pareille. Elle était unique. Attentionnée. Drôle. Dévouée. Merveilleuse.


***

18 JANVIER 2003.


EN CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Empty
MessageSujet: Re: BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.   BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETSY HAWKES •• we're all kept alive by magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Remise de Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser