AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew R. Bottwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 1:48



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


I. PASSEPORT.

Nom : Bottwin
Prénom : Matthew
Deuxième Nom : Raphael
Surnom(s) : Matt, Bottwin ou simplement Bott, cela peut dépendre des humeurs des gens ou du personnage concerné.. Sa passion pour le tabac lui a valu également le surnom un peu péjoratif de La Cigarette ou la Clope
Age : 27 ans
Lieu de Naissance : Denver, Colorado, USA
État Civil : Célibataire...
Occupation de Retour à la Maison : Matthew a stoppé ses études pour faire de sa vie, son propre rêve, il est desormais Artiste, il peint et photographie..
Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Snowboard, comme il a arrêter sa croissance, il a fait un investissement en achetant une planche il y a 3 ans, chaque année, il s'est inventer la tradition personnelle de la customiser pour son futur passage en touriste dans les montagnes du Colorado..


V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts :

Mon Idole : Issac Mendez dans Heroes roule
Mon groupe fétiche : Damien Rice et ses Musiciens (Lisa Hannigan, Joel Shearer, Shane Fitzsimons, Tom Osander et Vyvienne Long)
Je collectionne cette série de télé : Lost, House, Sarah Connor Chronicles
Ce qui me fait sortir de mes gonds : Le prix des clopes..
Dans mon intimité, je porte : Une chemise de Bûcheron et une Casquette de Camioneur..
Mes indispensables : Ma collection de CD ou en déplacement mon IPod

Mes manies: Celle qui semble décrocher la palme d'or des manies qui peuvent déranger, c'est le fait que Matthew a tendance à enchainer les clopes comme les verres de lait. C'est dérangeant pour les non-fumeurs, mais surtout pour sa propre santé qui se dégrade à chaque nouveau paquet entamés. C'est un problème qui préfère pour l'instant ignorer..


• Je dois vous avouer 5 choses sur moi
- C'est une chose difficile à avouer, et peu de personne le savent, mais Matt est un ancien gros toxicomane. C'est quand le jeune homme, qui était âgé seulement de 20 ans, a fait une overdose, ça l'a énormément calmé et l'a poussé par lui-même à suivre une cure de désintoxication. Miracle de la volonté, Matthew s'en est bien sorti.. Comment il gère tout ça ? Le tabac et de temps en temps un peu de Marijuana, mais c'est vraiment en cas de coup dur..

- Il n'aime pas vraiment qu'on juge son travail en tant qu'Artiste. Il ne connait pas les règles du dessin ou de la photographie, il fait ça au feeling et on lui reproche parfois son manque de sérieux dans son travail. Lui, réponds simplement par un "Va te faire Foutre" et continue sa route. Il décrit ses peintures et ses photos comme une simple expression libre, sans aucune attaches, sans codes, et surtout sans règles..

- Il ya les parents qui laissent leurs enfants décider de leurs vies, ce genre de personnes apportent confiance et soutient à tout ce que peut entreprendre leur enfant, quoi qu'il fasse. Mais il y a aussi les parents qui voient en leurs enfants le moyen de se refléter et de sauvegarder leurs personnalités et leurs ambitions. Ceux qui décident pour leurs progénitures en prétextant le mythique "C'est pour ton bien". C'était bien le genre des parents de Matthew, toujours à vouloir le mieux pour lui, sans vraiment le consulter auparavant. Ainsi ils l'ont inscrit plus ou moins de force au conservatoire où il a apprit le solfège et le Piano. Après 10 ans de cours qu'il jugeait un peu ennuyant, il a finalement arrêter. Maintenant il sait jouer et lire une partition et desormais, même s'il ne remercie pas ses parents pour ça, il est plutôt content d'avoir appris à jouer d'un instrument..

- Matthew est une personne peu commune, nottement au niveau de la nourriture, entre un restaurant gastronomique où il payerait 200 dollars pour un repas copieux et un bon vieux sandwich, il n'hésiterait pas et choisirait le Sandwich. Il se surprend parfois à faire comme les adolescents et à mélanger un paquet d'M&M's, avec du coulis de framboise et une glace à la vanille et aux noix de pécan...

- La musique est importante pour le jeune homme, dans son petit appartement, une armoire assez imposante contient une collection de CD assez conséquente. Les goûts de Bott' sont assez éclectique et ainsi on peut y voir la discographie de Jimmy Hendrix, des Red Hot, de Gorillaz ou encore de Bob Marley etc.. Cette armoire, il l'appelle "Virgin", en référence au Virgin Mega Store où l'on peut retrouver un nombre important de CD différent.. Quand il à commencer à voyager, il a investit dans un gros Ipod 80 giga, où il n'arrive même pas à casé toutes ses musiques..



VI. HORS JEUX

Surnom : Amiro_c
Commentaires : Je suis désolée de ne pas avoir fini ma fiche la dernière fois, je recommence à zéro avec un nouvel avatar et une nouvelle vie ^^
Avatar : RYAN GOSLING <3
Sexe : Mââââââle
Pays : Francia
Fréquence sur le Forum : Vacances tous les jours, Période scolaire Chaque week-end et 1 ou 2 deux fois peut-être dans la semaine..
Comment avez-vous connu "Every Second" : Ancien Membre Razz


Dernière édition par Matthew Bottwin le Mar 23 Déc - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 1:49

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

• Mon Histoire : [40 lignes]


Quinze Heure Vingt
Comme par une habitude solennel et désespérante, le jeune homme ne put se résigner à ne pas entendre. Pas encore une fois. Cette fois-ci, il ne fallait pas l'ignorer, ce son, ce bruit tonitruant qu'accomplissait ce réveil si brusque. Aujourd'hui, pourtant, rien ne l'obligerait reellement à se lever, car il n'avait, non sans conséquence aucuns devoirs, ni aucuns jobs. Ce jour, ce dimanche, rien ne pouvait le forcer à se lever sauf cette soif de nouveauté qu'il voulait connaitre.. Hier, il avait profité de l'absence professionnelle de ses géniteurs pour aller faire une course, qu'il avait longtemps hésité à faire. Il savait profondément que si il allait dans ce magasin et que s'il aller acheter ce qu'il avait en tête, il ne pourrait plus faire marche arrière, du moins il en était totalement convaincu..
D'un geste maladroit, il stoppa ce bruit insupportable tout en poussant l'objet contre le sol. Celui-ci s'écrasa contre le parquet, il ne se dérangea pour le bruit causé. Sa mère, à cette heure-ci devait être à sa gymnastique hebdomadaire et son père, lui, quand il ne travailler pas toute la semaine, partait la journée pour se détendre dans un lieu connu de lui-seul.. Vive la situation familiale ! Matthew regrettait souvent d'être fils unique et d'avoir toujours l'attention tournait vers lui.. Mais aujourd'hui, il était seul dans la maison, et c'était enfin décidé à bouger de son lit si confortable..

Sachant qu'il ne sortirai pas aujourd'hui et surement par une flemme aussi grande que l'Empire State Building, il ne prit même pas la peine de se laver... Néanmoins, il y a des choses qu'on ne peut éviter, comme le petit pipi matinale.. Il poursuivit sa route dans le salon, il vérifia que personne n'était caché dans la maison et regarda en direction de l'horloge.. 15h20. Sur de l'activité de la baraque, Bott, comme on le nommait au lycée, s'engouffra dans les escaliers qui mène au grenier où il a soigneusement cacher derrière un vieux meuble historique couvert de taches, de trous et de poussière, l'équipement qu'il a acheté la veille.. Le saisissant, il défait alors chaque emballages minutieusement, le tout lui avait quand même liquidé 170 dollars d'économie, cela lui aurait fait mal au coeur de bousiller tant d'argent à la première utilisation de ce matériel.. Il installa ce don il avait besoin sur la couche de poussière qui recouvrait la vieille commode, saisissa une assiette en plastique - vous savez celle dont on se sert dans les anniversaires- , puis saisissa un pinceau et un tube au hasard.. Posant nonchalamment une noix de la matière sur la brosse, il se fixa pendant quelques instants et réalisa la gravité de la scène. Si son père le trouvait là, il ne sortirait plus de sa chambre jusqu'à ses 21 ans, sauf pour aller en fac réputé ou dans une école militaire..

Il était là, dans le grenier, en face d'une toile carré d'un mètre de côté, complètement vierge, le pinceau dans la main dont la pointe arborait la couleur vive du magenta.. Il ne tremblait pas, il ferma les yeux un instant, puis se lança..



Absolu
L'obscurité est une chose qui est décrite comme absolue. Du moins, a part être capable de vision nocturne, l'homme ne voit rien dans le noir. Le noir absolu, c'est comme ça que Matthew décrirait l'état dans lequel il est actuellement.. Il ne se souvient plus trop de quoi que se soit, mais ce qu'il pourrait vous dire à cet instant, c'est qu'il ne se sent pas très bien.. La nuit et le noir absolue peuvent être ressenti comme un malaise.. Le fait de ne rien voir, de n'être sûr de rien, de ne pouvoir agir et donc de n'avoir aucun contrôle sont des choses qui déstabilise énormément la race humaine.. C'est surement pour ça qu'on doit dormir quand la nuit tombe, mais l'on ne va pas entrer dans des explications sur les croyances urbaines sur la nuit.. Dans le cas présent, nous parlerons plus de sensations.. Cette sensation de vide qui nous entoure en même temps que l'obscurité.. Vous avez surement déjà essayer de vous balader dans votre maison quand vous n'y voyez rien, si vous êtes fort vous pouvez avoir en mémoire un certain parcours, grâce a des repères, mais imaginez vous une pièce que vous ne connaissez pas, vous n'y voyez rien, c'est le noir le plus complet.. Vous n'avez qu'un repère sensorielle, vos pieds sur le sol, enlever donc le sol maintenant. Aucunes repères, vous êtes plus ou moins conscient de ce vide, sa y est c'est bon ? Voila, c'est dans cette situation que se trouve Matt, il ne savait pas où il était, il n'avait plus rien pour se repérer, ni d'heure, ni de date, aucunes parties de son corps ne touchait quelque chose..

Doucement, il se surprit a être conscient, il réfléchis quelques instant, essayant de se souvenir ce qu'il s'était passé précédemment, mais rien ne lui venu.. Le trou noir.. Puis quelques flashs lui firent évoqués certains souvenirs, cette nuit-là, il avait bu énormément et ne s'était pas privé de consommer des substances jugées illicites par la Loi.. Et le noir absolue était la seule conséquences de ses actes..


Dernière édition par Matthew Bottwin le Sam 27 Déc - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 1:55

PETARD RYAN. Shocked thud
Un lien.

Re-bienvenue. kiff

_________________
    © me • bluepurple3 @LJ.
    Now that she's back in the atmosphere
    With drops of Jupiter in her hair, hey, hey
    She acts like summer and walks like rain
    Reminds me that there's time to change, hey, hey
    Since the return from her stay on the moon
    She listens like spring and she talks like June, hey, hey .

    © DROPS OF JUPITER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Lennie Costello

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Activité(s) pratiquée(s) ? : SKI
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 1:56

RYAN, OH MY thud
Reuuuuh roule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 2:11

Tout doux buyah XDDD

Laissez-moi d'abord avancer un peu ma fiche, après on verra pour les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 7:36

RYAAAAAAAAAAAAN. dieu
Bienvenue. kiff

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pursy Lawson
Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
Adresse de Bungalow : A3.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Winnie.
Date d'inscription : 23/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 13:25

(re)Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.up-your.com
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Mar 23 Déc - 17:06

Merci à vous deux Very Happy

Je viens juste de remarquer, mais la fiche de presentation a été vachement allégé par rapport à l'ancienne version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Sam 27 Déc - 21:10

Désolée pour le double-post, mais j'ai terminé Cool

En espérant que le forum n'est pas encore une fois,... déserté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Dim 28 Déc - 1:33

Validé. I love you

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bottwin

avatar

Nombre de messages : 49
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow & others..
Pseudonyme : Amiro_c
Date d'inscription : 23/05/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Lisa Hannigan
La Soundtrack De Ma Vie: Damien Rice ** VOLCANO
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   Dim 28 Déc - 17:40

Thank You I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew R. Bottwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew R. Bottwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» portrait Matthew Bellamy
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Le General Matthew"Bunker" RIDGWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Remise de Cartes :: Carte Acceptée-
Sauter vers: