AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EASTON, CEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:29



I. PASSEPORT.

Nom : EASTON. Oui, comme le gouverneur du Colorado ; elle est sa fille unique.
Prénom : CONAN.
Deuxième Nom : ELISABETH MILES.
Surnom(s) : Conny.
Age : 24 ans.
Lieu de Naissance : Fort Collins, Colorado
État Civil : C'est compliqué.
Occupation de Retour à la Maison : Étudiante en journalisme sportif à la Colorado State University ; elle aimerait devenir attachée de presse pour l'Avalanche du Colorado.
Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Snowboard.

V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts :

Mon Idole : Joe Sakic
Mon groupe fétiche : The All American Rejects et/ou The Who
Je collectionne cette série de télé : Beverly Hills 90210
Ce qui me fait sortir de mes gonds : L'incompétence crasse et la bêtise humaine, et les gens qui conduisent comme s'ils étaient aveugles et/ou fous furieux.
Dans mon intimité, je porte : Elle portera la première chose qui lui tombera sous la main.
Mes indispensables :
- IPhone : Malheureusement, elle ne pourrait se passer de son IPhone, qui lui est d'une importance vitale. Tout ses rendez vous, ses conférences, ses appels, ses e-mails et sa musique est stockée dedans.
- Ses cigarettes : Eh oui, la jeune femme est une fumeuse. Pour faire comme les autres, l'adolescente de 16 ans qu'elle était s'était mis dans la tête qu'il fallait fumer pour être cool.
- Doudou : Sa doudou en feutrine grise pâle, avec un rebord en satin blanc qu'elle a depuis sa naissance. Elle est incapable de s'endormir sans elle.
- Jeans : Elle ne porte pratiquement aucune jupes, sinon des mini-jupes en jeans lorsque l'été arrive.
- Gold : Sa carte de crédit gold, gracieuseté du gouvernement.
Mes manies:
- Automobile : Depuis qu'elle a vu le film légendes urbaines, il lui est impossible d'entrer dans son automobile sans regarder sur le siège arrière pour voir si quelqu'un s'y trouve.
- Ongles : Elle se ronge sans arrêt la peau autour des ongles ; à défaut de ronger l'onge en tant que tel, elle ronge tout ce qu'y se trouve dans les environs.
- Jambe : Conan bouge de la jambe lorsqu'elle est nerveuse. Ça énerve beaucoup de gens autours d'elle, parce que ça produit un petite bruit lorsque ses jeans se frottent ensemble.


• Je dois vous avouer 5 choses sur moi

- La concentration : Conan a toujours eu des problèmes de concentration à l'école lorsqu'elle était plus jeune. Son père l'a fait suivre par des spécialistes, mais cela n'à rien changé. Même si elle a de très bonnes notes, elle est incapable de rester concentrée sur quelque chose plus de 15 minutes ; la seule exception est la lecture. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle est incapable de cuisiner.
- Les singes : Elle a une phobie incontrôlable des singes ; elle les déteste plus que tout au monde depuis ce fatidique incident au Zoo lorsqu'elle avait 7 ans. Elle était près de la vitre, à gentillement regarder les signes de manger les poux sur la tête quand l'un d'eux s'est approché d'elle et a commençé à marteller la vitre, et les autres se sont mis à faire de même. Elle eu la peur de sa vie. Les singes ne l'aiment pas, et elle ne les aime pas non plus.
- Le Hockey : Très à l'aise sur des patins, Conan adore le hockey et tout ce qui l'entoure. Quand elle était plus petite, son père avait eu un contrat au Québec, et l'avait emmenée voir un match de hockey dans la vieille captale ; elle avait flashé sur les Nordiques de Québec. Comble de bonheur, en 1995 ils ont étés tranférés au Colorado, et sont devenus l'Avalanche. Depuis, elle veut faire partie de l'équipe. Non pas comme joueuse, mais comme attachée de presse pour l'équipe.
- Late Shows : Conan est une grande fan des Late Shows, Craig Fergusson étant son favorit. Elle ne lésigne pas pour autant Jay Leno, Conan O'Brian, Chelsea Handler, David Letterman, et tout les autres. Son rêve le plus fou serait d'en avoir un, mais elle préfère rêver que de se faire des fausses idées.
- Potins : Le plus grand malheur de Conan est d'être un tant soit peu célèbre ; elle a fait quelques fois la première page des journeaux à potins, et pas pour les bonnes raisons. Foutus journeaux, ils vous prennent dans un moment qui est totalement au hasard, et inventent une histoire qui n'a pas de sens pour vendre l'image ; c'est ainsi depuis le divorce de ses parents, divorce qui lui aussi a fait la une et plus d'une fois.


VI. HORS JEUX

Surnom : La seule et l'unique! Kim!
Commentaires : Serait-il possible de changer mon nom pour Conan Easton? Et est-ce que le président est obligatoirement Obama? Parce que j'aimerais bien être la fille du président... green
Avatar : Blake Lively.
Sexe : Mais on se connait à peine!
Pays : Celui des castors, du sirop d'érable et de la police montée.
Fréquence sur le Forum : Tout les jours, sauf le lundi et le mardi.
Comment avez-vous connu "Every Second" : ... vous le savez déja!


Dernière édition par Conan Easton le Mar 23 Déc - 1:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:29


II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE


• Mon Histoire : [40 lignes]

Le début d'une passion, Coupe Stanley 95-96

« Et c'est le buuuuuuut! » La foule était en délire, Joe Sakic était transporté en héros dans les bras de ses coéquipiers, l'Avalanche venait de gagner la Coupe Stanley à sa première année dans la LNH et Sakic venait de remporter le Trophée Conn Smythe, pour le joueur le plus utile à l'équipe pendant les Séries Éléminatoires. Personne n'en croyait ses yeux ; ceux de Conan cependant brillaient d'éclat. Son père avait réussi à avoir des billet dans les loges et elle avait assisté à toute la scène. Après le match, elle avait même pu rencontrer l'équipe ; le gouverneur pouvait bien prendre tout ce qui lui plaisait. « Bonjour. » La petite voix flutée de Conan était totalement charmée par les yeux de Joe Sakic, son joueur préféré. « Tu dois être Conan, toi. » Leur petite conversation dura quelques minutes ; il lui posait des questions sur l'école, et elle sur le hockey. Un petit échange amical, comme s'ils s'étaient toujours connus. Joe était très gentil avait-elle dit, des autographes et des photos plus tard, à son père.

« Papa, tu crois qu'un jour je pourrais travailler pour Joe Sakic? » Malgré les yeux pétillants de bonheur de sa fille, il ne pouvait pas lui mentir. « Je ne sais pas s'il sera encore un joueur de l'équipe quand tu sera plus grande, ma chérie. » Il eut un petit sourire. « Peut-être que tu pourrais l'épouser. » Elle éclata d'un rire très franc. « Ne dis pas de stupidités papa. Sérieusement, peut-être qu'un jour je pourrais m'occuper de l'équipe. » Il lui avait dit qu'il pouvait être attaché de presse, comme Kathleen était la sienne - Kathleen qui deviendrait la maîtresse de celui-ci et qui après deviendrait sa femme. Il fallait s'occuper des conférences de presse, des entrevues, des sorties, etc. Elle aimait bien l'idée ; c'était un emploi qui lui convenait parfaitement. Du haut de ses 12 ans, elle savait qu'un jour, elle allait servir l'Avalanche du Colorado.

Pour la fin d'un chapitre, ça ne pourrais pas être pire

« Vous n'avez aucun nouveau message. » Cela faisait près de six heures qu'elle était retournée chez elle en pleurant ; près de six heures qu'elle se demandait s'ils fallait qu'elle l'appelle ou qu'elle attende qu'il l'appelle. Elle lui avait dit des choses, doux Jésus, elle n'en revenait tout simplement pas. Elle s'était dit que peut-être une douche lui ferait du bien, avec une eau si chaude qu'elle le ferait disparaitre à jamais. Mais elle passa une heure roulée en boule dans un coin, l'eau brûlante lui éclaboussant le visage. Je suis pathétique, s'était-elle dite. D'un étrange moulinet du bras, elle attrappa son cellulaire sur le plancher, là ou elle l'avait jetté quelques heures auparavant. « Vous n'avez aucun nouveau message. Même pas de votre mère, de votre cousine, ni de votre patron. Cessez de prendre vos messages, il ne vous appellera pas. » Bon, elle délirait peut-être un peu à cette étape de la nuit ; peut-être qu'un peu de sommeil lui ferait du bien. Quelques heures, mais avec le téléhonne près de l'oreille, juste au cas ou.

Toujours aucun message. Il s'était passé près de 17 heures depuis l'incident et elle n'avait toujours aucune nouvelles de lui. Elle l'avait fait fuir.
« Pourquoi est-ce que j'ai dit ça? Je suis conne. Je suis une vrai conne! » Conan était assise sur le plancher de sa chambre, au pied de son lit, un verre de vin entre les mains. En quête de réconfort, elle avait appelé sa meilleure amie Columbine. Erreur. « Ah, Conny, cesse de te tourmenter. Il n'en vaut pas la peine. » Pourquoi lorsque vous courrez après un mec, vos amis sont toujours les premiers à vous dire de foncer, mais que dès qu'il se passe quelque chose de mauvais, ils seront les premiers à vous dire de le lâcher. « Et tu est rendu au verre numéro... » Elle la connaissait si bien. « ... six. » Ce n'était presque rien... « Mais tu n'a rien mangé de la journée! Ne bois pas comme ça! Tu devrais peut-être... » C'est alors qu'un flot de paroles censés lui remonter le moral sortit de la bouche de Columbine ; Conan n'en écoutait pas la moitié, son idée était déja faite. Si il ne voulait plus rien savoir d'elle, alors, elle non plus ne voudrait plus rien savoir de lui. Elle ne l'appellerait pas, elle sortirait avec d'autres garçons, elle prendrait son pied plus souvent qu'autrement. Elle l'oublierait. « Lumby, je vais te rappeller, je vais être malade... »

L'équilibre intérieur

Citation :

À PROSCRIRE

Fumer
Trainer à la maison en tenue débraillée : toujours supposer qu'on me regarde.
Me ruiner bêtement en : machines à faire des pâtes, sorbettières et autres ustensiles de cuisines dont ne me sers jamais, livres illisibles d'auteurs à la mode pour frimer, lingerie extravagante (inutile puisque pas de mec stable)
Laisser s'ammonceler le courrier en souffrance jusqu'à ce que la tâche d'y répondre doit insurmontable.
M'énerver contre papa, Kathleen ou Columbine.
Me ronger les sangs pour un homme : au contraire, être équilibrée et glaciale.
Me lamenter sur absence de petit ami ; mais déveloper sérénité, autorité et concience de ma valeur personelle en tnt que femme de qualité et complête sans mec (car meilleur moyen de trouver un mec)
Lire des livres comme Le Secret, car il n'y en a pas
Acheter du lait
Faire des listes

À FAIRE

Arrêter de fumer
Limiter ma consommation d'alcool
Débarasser l'appartement de tout le fourbi superfétatoire
Donner au pauvres vêtement non portés depuis deux ans
Améliorer carrière et aller postuler pour l'Avalanche
Prendre de l'assurance
M'affirmer
Mieux utiliser mon temps
Manger pls de sucres lents
Classer photos dans album
Faire des CDs d'ambiance avec airs préférés : sentimentales, dansantes, sexy, féminstes, etc., pour éviter de passer soirées à jouer au DJ hagard au milieu d'un fouillis de CDs étalés par terre
Établir relations fonctionnelles avec adultes responsables
Apprendre à programmer TiVo

Doux Jésus

« IL N'EN EST PAS QUESTION! » Mais c'était impossible d'y échapper. C'était l'annuel voyage de ski du cabinet ; elle n'avait pas le choix d'y être, comme toutes les autres familles. Elle ne voulait pas y aller, absolument pas.


Dernière édition par Conan Easton le Lun 22 Déc - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:33

Merci de rester parmi nous.
Je vais de ce pas changer le nom et le prénom. kiff
(Re)Bienvenue. I love you

_________________
    © me • bluepurple3 @LJ.
    Now that she's back in the atmosphere
    With drops of Jupiter in her hair, hey, hey
    She acts like summer and walks like rain
    Reminds me that there's time to change, hey, hey
    Since the return from her stay on the moon
    She listens like spring and she talks like June, hey, hey .

    © DROPS OF JUPITER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:34

Citation :
Commentaires : Serait-il possible de changer mon nom pour Conan Easton? Et est-ce que le président est obligatoirement Obama? Parce que j\'aimerais bien être la fille du président... green

J'en ai aucune idée. J'essaie de trouver un avatar qu'on voit pas souvent.

EDIT: Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yadiel Richardson

avatar

Nombre de messages : 133
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 06/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:43

    Bienvenuue. roule
    Je réserve donc Blake ?

    Pour la question du président, je ne sais pas trop, personnellement.
    Sinon, tu peux peut-être te diriger plus vers la fille d'un sénateur, ou autre homme politique important. green

_________________
    © woody pepper • obsession27.

    « You know it's thriller, thriller night.
    You're fighting for life inside a killer, thriller tonight.
    »
    Thriller • MICKAEL JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:46

Je crois que je pourrais être la fille d'un sénateur, effectivement. Ou genre, Gouverneur d'un état. Ouais! Gouverneur! Excellent. tongue

Oui, c'est Blake pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yadiel Richardson

avatar

Nombre de messages : 133
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 06/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 0:49

    Voilà, un gouverneur. green
    Je réserve. roule

_________________
    © woody pepper • obsession27.

    « You know it's thriller, thriller night.
    You're fighting for life inside a killer, thriller tonight.
    »
    Thriller • MICKAEL JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Pursy Lawson
Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
Adresse de Bungalow : A3.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Winnie.
Date d'inscription : 23/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 13:13

Blake kiff
Bienvenue Kim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.up-your.com
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Lun 22 Déc - 22:01

Merci mon petit ourson. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennie Costello

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Activité(s) pratiquée(s) ? : SKI
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Mar 23 Déc - 1:59

Ha non tu parles de Hockey dans ta fiche. Mythique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan Easton

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Mar 23 Déc - 7:34

C'est un pur hasard que le fofo se passe au Colorado et que les Nordiques (AMEN!) sont devenus l'Avalanche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   Mar 23 Déc - 7:35

Bienvenue ! kiff

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EASTON, CEM.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON, CEM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Easton Ellis - American Psycho
» Bret Easton Ellis (American Psycho...)
» [Brian, Kate] Campus - Tome 1: Bienvenue à Easton
» MOINS QUE ZERO de Bret Easton Ellis
» [Easton Ellis, Bret] American Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Remise de Cartes-
Sauter vers: