AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis De La Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Synopsis De La Montagne   Jeu 6 Mar - 23:29

Nous voilà à la célèbre montagne de "Mountain Road" dans l'état du Colorado aux États-Unis. Connu pour ses bons services et sa bonne clientèle, c'est l'endroit en or pour prendre des vacances et revenir en beauté à l'école ou au bureau. Ici, vous pourrez décompresser dans un des bungalows, sans penser à ce qui vous attend à votre retour. D'un prix abordable, pas besoin d'essayer de trouver le petit pot d'or à la fin de l'arc-en-ciel, vous pourrez y accéder facilement. De plus, avec nos nombreux concours de radio, vous pourriez avoir l'incroyable chance d'obtenir des passes gratuites pour vous et vos amis.

En été ou en hiver, cette petite station vous accueille à bras ouverts avec ses nombreuses disciplines. Vous avez toujours rêver de skier, de faire du snowboard, d'être entouré de ces chiens des neiges, communément appelés « husky » ou même encore de pratiquer des sports en eaux vives ? Mountain Road vous propose de pratiquer toutes ces activités. Les bonhommes de neige, les batailles de boules de neige, les châteaux forts, les chocolats chauds, les journées au SPA qui succèdent à toutes ces activités. C'est tellement rafraîchissant. Mais quand on dit Lakewood, vous pensez bien sûr à toutes les festivités et à la famille. Cette petite ville du Colorado permet de revivre l'enfance et se sentir nostalgique encore une fois, de recommencer à faire les gamins sans se soucier du voisin d'en face qui nous regarde de travers.

Quelle meilleure façon de renouer les liens avec nos vieux amis ou encore de passer du temps en famille. Car soyons réalistes, toute l'année, on est ensemble mais sans passer du bon temps, sans passer des moments mémorables. Les sports déhiver nous permettent de nous amuser et de prendre le grand air. Et à la fin, c'est sûr qu'on passe du bon temps. Cette activité peut devenir amusante simplement à parler dans les chalets qui donnent la vue sur les pentes ou simplement rire dans le remonte-pente. C'est le genre de choses qui nous font réaliser à quel point se genre de petits plaisirs devrait nous arriver plus souvent, à quel point la société est devenue sérieuse et que de se laisser aller de temps en temps, c'est difficile, surtout avec nos horaires chargés.

Venez nous rejoindre dans la merveilleuse petite ville de Lakewood, située dans le fin fond du Colorado, un village qui n'encourage pas les centres commerciaux et encore moins les grandes autoroutes, si vous êtes un de ces gosses de riches, vous risquez d'être déçu, nous sommes ici pour skier et faire du snowboard, des sports en eaux vives et non pour faire les boutiques et s'assurer que vous soyez les plus chics de la montagne, car, rappelez-vous, le but est de s'amuser et de laisser notre comportement superficiel à la maison, si ça semble impossible pour vous...et bien meilleure chance la prochaine fois.

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
 
Synopsis De La Montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne de Buren
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Montagne
» Trouver un film à partir d'un synopsis
» Synopsis? 4ème de couverture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Le Stationnement-
Sauter vers: