AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dick Naughton • What A Naughty Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 1:31

I. PASSEPORT.

Nom : NAUGHTON
Prénom : Richard. Mais il en a tellement honte que si vous lui demandez son prénom, naturellement, il dira Dick.
Deuxième Nom : Joseph. La raison pourquoi Jésus était aussi aimé. C'est à cause de son père, le fabuleux Josph.
Surnom(s) : Dick. Le jeune homme n'a pas une figure de Richard et les professeurs, tous plus imbéciles les uns que les autres, lui demandaient toujours si on le disait à la française, donc à l'efféminé. De toute manière, son père depuis son avance le prénomme Dick, même si sa mère tenait à ce que Richard soit utilisé partout. Puis, il y a Naughton, son nom de famille. Faisant anciennement partie de l'équipe de football, tout le monde au lycée le prénommait ainsi, puis sa soeur dut supporter ce surnom aussi, car ce qui est à Dick est à Charity. Pour finir, vous aurez, les surnoms débiles de Navi ou encore de sa soeur et de ses potes, du genre: Dickies, comme le restaurant, Richie, Naughty, Didi, Jerk (merci à Charity et sa gentilesse) Broomhead, Son of a bitch (merci aux anciennes copines du jeune homme).
Age: 24 ans depuis peu. Le garçon aime bien vieillir malgré qu'à chaque matin, en se regardant dans le miroir, il espère désespérément ne pas trouver une petite trace de rides en processus. C'est une obsession.
Lieu de Naissance: Ici-même au Colorado, dans la ville de Lakewood même. Si son chez soi. Dick n'est pas un grand voyageur et changer d'État le déboussole au plus grand point..
Signe Astrologique: Scorpion. Synonyme d'orgueil, de fort caractère et de bonne compagnie.
État Civil: Célibataire au coeur pris. On le croit coureur de jupons mais le garçon sait se montrer fidèle.
Occupation de Retour à la Maison: Dick n'est sûrement pas aux études, il travaille à temps plein en tant qu'assistant gérant, et porte le badge fièrement d'ailleurs, dans un magasin musique indépendant qui marche plutôt bien. C'est en quelques sortes un rêve réalisé. La musique, le pouvoir, les clientes de la gente féminine. Et sa soeur qui ne vient que rarement. Pourquoi vouloir plus?
Ma discipline à "Moutain Road": Snowboard. Il faisait du ski avant que le snow existe mais maintenant le jeune homme ne sait plus la technique étant trop habitué à celle de la planche.


• Mes Goûts :

Mon Idole : Paul McCartney. Dick se vante souvent d'être sa réincarnation, bien sûr, le jeune dit clame l'être sans prendre en compte que Paul est encore en vit et ne risque pas de mourir de sitôt. L'hypothèse de clone revient souvent, aussi, d'ailleurs. Deux gauchers, qui savent chanter, ou enfin dans son cas, tirer quelques cordes vocales, savent jouer de la guitare assez bien et pour finir, le mot "sexy" les définit complètement. Manque plus que les groupies, quoique c'est déjà fait et quelques cinquantaine de vinyles sur le marché.
Mon groupe fétiche : Vous avez devant vos yeux un Dick déchiré entre des millions de possibilités. Il va devoir dire les Beatles, encore une fois. Avec un père aussi maniaque que lui côté musique, quand sa mère quittait pendant la journée ou peu importe, son père se faufilait dans la chambre du bambin pour changer le cd classique qui jouait et qui, selon maman Naughton, allait faire de son Richard un peu garçon calme et reposé, pour des cds pirates des Beatles. Tout le monde connaît cette histoire, voyant que Dick la raconte à qui veuille l'entendre, ou non, sauf Mme Naughton, qui elle d'ailleurs, essaie de sortir de sa dépression en voyant la boule d'énergie et d'égo qu'est son fils. De retour à ce groupe qui changea la musique à jamais, Dick fait souvent des références sur la vie en général aux quatre grands artistes de ce groupe. Parlant du décès de John Lennon et des émois du monde entier face à ce terrible acte. La provenance des chansons. Dans ces moments, les gens aiment l'écouter car celui-ci devient très émouvant et poétique.
Je collectionne cette série de télé : F.R.I.E.N.D.S et non car il adule cette série ou rien, mais simplement car sa soeur, Charity, l'enquiquinait le jour et la nuit pour l'écouter avec elle. Celle-ci connaissant toutes les répliques par coeur, elle s'amusait toujours à les dire avant même que le personnage le dise, ce qui mettait toujours Dick dans une terrible colère. Franchement. Par contre, Dick doit se l'avouer, il trouvait que Rachel, soit Jennifer trucmuche était vraiment attirante. Il regardait justement que pour elle et jalousait à un point fou son petit ami, son nom lui échappe, il se contentait que de l'appeler: "tête de thon". Et c'est dans ces moments, ces rares moments, que Charity se sent fière d'inculper une partie d'elle à son frère. Conneries.
Ce qui me fait sortir de mes gonds : Les emboutaillages. Si, par malheur sur la route, vous voyez quelqu'un sortir de la voiture et crier des âneries aux autres conducteurs, vous saurez que ce personnage n'est nul autre que Dick Naughton. Impatient comme dix, il déteste entendre quand il fait -30 dehors ou quand on crève et que la sueur vous envahie de partout. Sinon, Dick devient démoniaque de rage quand il perd son pic de guitare dans le trou de celle-ci et Dieu sait que ça lui arrive fréquemment. Dès que celui-ci commet cette erreur, soit il brasse sa guitare violemment ou soit il demande à sa petite voisine Tina, une peste, d'aller fouiller avec ses petits doigts dans la guitare contre 2 maigres petits dollars.
Dans mon intimité, je porte : Le chandail qu'il porte en permanance, et qui d'ailleurs, est celui qu'on trouve le plus moche dans sa garde-rone. Noir, trop grand, avec en grosse lettres blanches: Ski Naked avec un bonhomme allumette du type masculin sur des skis. Tellement qu'on le persécute quand il porte ce t-shirt, sur le fait que c'est le chandail le plus ignoble que la terre est faire, Dick ne le porte maintenant que dans sa plus stricte intimité. Considéré chanceux de le revoir un jour avec cette horreur. Et dans le bas, un caleçon, sur ce coup là, le jeune homme les change, j'aime mieux le préciser, passant de Calvin Klein à No Name. Enfin. peu importe comment, il trouve encore le moyen de faire rêver les femmes.
Mes indispensables : Penny, sa guitare qui l'accompagne dans tous ses durs moments et dans ses bons. Par contre, Dick effraie souvent les jeunes inconnues en commençant à leur parler d'elle. Croyant que tout le monde connaît Penny, celui-ci s'échappe souvent avec c'est: "C'est ma passion, ma vie. Je serais rien sans elle" et avant de pouvoir s'expliquer, les demoiselles trouvent le moyen de s'enfuir comme des voleuses. Puis, sa montre, dont il ne se sépare jamais. L'impatience étant son plus grand défaut, celui-ci demandait trop souvent l'heure à tout le monde, donc ses amis se cotisèrent pour lui offrir ce cadeaux, enfin, plus un cadeau pour leurs oreilles, même si Dick se plaint toujours que le temps avance trop lentement. Et pour finir, la tarte aux pommes de la cafétéria. Greta, la dame de la cafétéria ne demande plus au jeune homme ce qu'il veut c'est clair, et Dick agit comme un agneau devant elle. Devenant mielleux et adoptant un comportement charmant, du type, celui qui arrose sa belle de compliments. Avec ses 400 livres, Greta est aux anges à chaque fois qu'elle voit Dick faire son entrée dans le petit restaurant.
Mes Manies:
• Ne pas articuler lorsqu'il parle, et Dick parle à une vitesse hallucinante, donc en gros, on ne comprend que rarement ce qu'il essaie de nous communiquer.
• Lancer des jurons pour n'importe quoi. On devrait lui faire manger du savon, peut-être comprendrait-il, le seul endroit ou le jeune homme se retient est quand il est en compagnie de sa mère, juste le fait de se faire tirer les oreilles le retient de jurer.
• Quand quelqu'un cuisine, il adore piquer de la nourriture, ce qui énerve à un point fou tout le monde, dont Charity, qui est le cordon bleu de la famille. En excluant sa mère chérie.
• Se craquer diverses parties du corps, surtout en se réveillant.


Ce que les gens apprécient chez moi : Sa bonne humeur, Dick possède un charisme fénoménal, les gens sont naturellement attirés vers lui. Malgré ce que l'on peut penser, Dick est quelqu'un de très généreux et il donne beaucoup de temps et d'amour pour ses proches. Il est très énergique et ne recule devant rien. Naughton prend la plupart des choses à la légère et se n'est pas nécessaire d'en faire beaucoup pour le rendre heureux ou l'impressionner. La simplicité est un mot qui le définit bien.
Ce qu'ils ne peuvent pas supporter : L'impatience. Il n'aime pas qu'on le fasse attendre, que ce ne soit que d'une minute, dès votre arrivée, Dick se montrera un peu rabat-joie et de mauvaise foi, comme si sa journée était gâchée à cause de vous. Le jeune homme a beau être social, les gens qui ne sont pas autour de lui depuis longtemps trouveront rapidement le moyen de ne plus figurer parmi sa liste d'amis. Pas qu'il fasse cela par méchanceté, mais seulement dès qu'il sent qu'il connaît quelqu'un de A à Z, Dick n'en voit seulement plus l'intérêt. Et son orgueil tape sur le système de beaucoup de gens. Jamais celui-ci ne viendra s'excuser en premier.
Ce qui me plaît le plus chez le sexe opposé : Leur fragilité. Dick qui a besoin de se sentir plus fort et puissant que tout le monde est bien servit quand il prend une femme dans ses bras. D'ailleurs, il aime bien se vanter de ses muscles -existants, je vous le jure- aux femmes. Étant assez vieux jeu, l'histoire de la femme qui paye au restaurant, c'est pas son truc, d'ailleurs, si une fille lui fait ce coup là, c'est la fin de votre relation direct. C'est clair et net. Et il aime mieux faire le premier pas, quitte à se faire rembarrer en moins de deux. Le physique, c'est écrit dans le ciel, et l'intelligence. Si c'est pour une relation, il regardera si la fille c'est qui est Louis Amstrong.
Ce que je déteste chez le sexe opposé : Elles se plaignent sans cesse. Dès qu'une de ses compagnes commence à jacasser sur un sujet, inintéressant, c'est primordial, des parois invisibles se placent devant les oreilles de Dick et il ne fait que placer des petits: "Oh" par-ci, par-là. Puis, quand une femme essaie de le contredire. Richard Naughton a toujours raison, peu importe de quoi il parle. Mais une femme qui a du caractère ne le laisse pas indifférent. Les rousses. Il a y des exceptions, mais ces pauvres ne l'attire pas. Roussophobe si vous voulez.

• Je dois vous avouer 10 choses sur moi
- Dick ne semble pas connaître l'utilité des verres. Préférant largement boire à la bouteille, comme un vrai homme selon lui, vous devrez utiliser la manière forte pour qu'il prenne le temps de verser sa boisson dans un minable contenant en glace.
- Après tout ses petages de gueules à Mountain Road depuis son arrivée, Dick a maintenant sa propre paire de béquilles qu'il laisse traîner sous son lit. Jamais vous ne viendrez à Mountain Road un hiver sans voir notre beau cascadeur se promener avec ces deux bouts de bois.
- Dick est dyslexique et a toujours été le dernier de classe. Vous savez, celui qui passe seulement à cause de sa bonne humeur constante et de ses discours amusants qu'il récite à toute la classe. Par contre, Dick était un habitué des cours d'été. Une chance que sa mère était là pour lui susurrer qu'il était le garçon le plus intelligent et en soif de savoir qu'elle connaissait.
- Il ne supporte pas la cravate et déteste en porter une. Navi dût l'obliger à en mettre une lors de leur bal de finissants. Sinon, le garçon adore les jeans et les vestes de toutes sortes. Sullivan n'est pas un accro du shopping mais il aime bien paraître.
- Pendant l'hiver, vous ne verrez que des bas de laines aux pieds du jeune homme. Même l'été, ses pieds sont ses endroits sensibles, il aurait beau crever dans le Sahara, Naughton aura besoin de porter ses bas de laines. D'ailleurs, sa grand-mère lui en tricote fréquemment et lui envoie par la poste. Dès que celui-ci parle de ses oeuvres, ses yeux pétillent comme un petit garçon de 5 ans devant un camion de pompiers.
- Dick a peur du rejet. Il le prend mal et son estime en plus de sa fierté en prend un coup. C'est une des choses qui l'empêchent de faire les premiers pas avec Navi, elle, la perfection même, mérite tellement mieux qu'un homme sans but précis dans la vie qui fait de la dyslexie. Par contre, jamais celui-ci ne laissera paraître cette faiblesse. Jamais.
- C'est un as à Mario Go Kart. Même si maintenant, plus personne ne semble avoir un Nintendo 64, Dick reste fidèle à son premier amour électronique. À chaque fois, la même nostalgie revient. Les mêmes souvenirs. Tous ces souvenirs ou il gagnait. C'était le bon temps. Encore aujourd'hui, à chaque hiver, Naughton apporte sa console avec lui et hurle pendant l'heure de la cafétéria à qui veut bien écouter, qui veut jouer avec lui, pour une somme d'argent bien sûr. D'ailleurs, il compte se retraiter et partir une petite business de paris.
- Une fois la journée achevée, il rentre dans sa chambre et se prend une bonne bière fraîche devant un match de football américain à la télé. Un compatriote ardu de l'équipe des Boulder du Colorado, à chaque série de coupes, le jeune homme se transforme en fier partisan en se peignant le visage à l'effigie des couleurs de l'équipe et il en profite pour inviter des potes pour partager ce moment avec lui. Si seulement Charity arrêtait de s'incruster pour lui demander les règles.
- Parlant de bières, Dick fréquente tous les bars du monde. Depuis ses 15 ans, avec ses fausses cartes, les bodyguards le connaissent et l'apprécie. Supportant très bien l'alcool, vous le verrez rarement saoul.
- Il porte des verres de contact depuis le depuis de sa vingtaine. Porter des lunettes serait sûrement le chose la plus honteuse qu'il devrait affronter dans sa vie.
- Dick adore Donkey dans Shrek. C'est une inspiration pour lui et il utilise souvent ses répliques dans le film pour mettre fin à un silence gênant. Puis, à la fin, Naughton est le seul à en rire.
-ll se nourrit de tout. Ventre sur pattes, il pourrait manger de l'herbe s'il lui advenait de manquer de nourriture pendant une quinzaine de minutes.
- Dick se considère comme une star depuis ses 16 ans à cause d'une apparition dans la chaîne communautaire. Il avait été choisis par sa classe pour représenter une nouvelle sorte de mixeur à carottes qui, selon les inventeurs, allait plaire aux jeunes. Pendant près de trois secondes et demi, on peut clairement voir le sourire Colgate de Dick qui met le mixeur en marche.



VI. HORS JEUX

Surnom : Grumpy. Mais avant j'étais Bambii. La vie est dure. hey
Commentaires : green Pas sans avocat, m'sieur. Arrow Allez, je garde mes blagues plates pour le flood xD
Avatar : Jenseeeeen Ackles chériche.
Sexe : Entre les deux on dirait *regarde* dur à dire.
Pays : Canadaaaaa. *trop paresseuse pour rechanter l'hymne du pays*
Fréquence sur le Forum : Examens cette semaine, merdouille. Mais 7/7 mes petits loups xD
Comment avez-vous connu "Every Second" : Dudeeee, ya serious dawg? *retourne dans son guetto*

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate


Dernière édition par Dick Naughton le Dim 15 Juin - 19:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:33

NOUS encore. kiff kiff

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:37

• Mon Histoire :

23 mars 1991

Couché sur son lit, sa tête dépassant du lit, à l'envers, Dick regardait dans le vide en ouvrant la bouche et en la refermant d'un geste robotique. Charity, de son côté, assise sur la chaise d'ordinateur, face à son frère lui lançais un maïs soufflé à la fois, espérant qu'il puisse en attraper une, finalement. Après un autre long silence interminable, la gamine de 12 ans tenta de faire contact avec son frère.

"Tu l'aimes?"

"...."

"Tu l'aimes, hen?"

"De qui tu parl-" il se retourna brutalement de côté, pour se retrouver face à sa soeur. Il répondit sèchement. "Non." Dick fit une pause avant de retourner son regard vers le mur. Il renchérit en disant d'une voix égale, sans émotions. "De toute manière, on se parle plus."

"Faut la comprenne Dick, son père vient de revenir de la guerre sans une jambe, c'est un sacré choc."

Pourquoi devait-elle toujours avoir réponse à tout, et raison à tout. Mais pour l'instant, la tristesse le rendait aveugle, insensible face aux émotions de sa meilleure amie, il serra la machoire, tentant de ne pas faire un contact visuel avec Charity.

"Normalement, quand ça va mal, elle vient me voir, Cha', elle reste pas cloitrée chez elle."

"MAIS T'ES SOURD DICK! SON PÈRE VIENT DE PERDRE SA JAMBE" Elle articula chacun de ses mots, haussant le ton et pointant la fenêtre d'ou on voyait clairement la maison des Royston.

"ELLE VIENT ME VOIR! ELLE VIENT TOUJOURS ME VOIR! POURQUOI PAS EN CE MOMENT." Il ne pouvait pas se faire à l'idée qu'il ne pouvait rien faire. Qu'il ne pouvait pas la protéger et lui dire que tout allait bien se passer, que tout allait s'arranger et que son père allait retrouver sa jambe. Il ne pouvait pas être à ses côtés. Serrant de plus en plus la mâchoire, ses yeux commençaient à tourner vers les teintes du gris, celui-ci, encore dans la même position qu'au départ, tourna son visage crispé vers la fenêtre, là ou Navi montait par l'échelle normalement pour venir traîner avec lui. Cette fenêtre était vide. Vide d"espoir. Vide depuis maintenant 1 mois.

Un mois. Un mois sans vois Navi, sans avoir de nouvelles, sans la voir à l'école. Si ça continuait ainsi, Dick allait devenir fou. Il devait la voir. Et Charity semblait enfin comprendre ce qui se passait. Pour une fois. Celle-ci se leva avant de finir s'asseoir à ses côtés et de lui chuchoter:


"Si c'est ça que tu veux, va la voir, les Royston t'ouvriront toujours la porte à bras ouverts, peu importe la situation." Elle lui frotta le dos, Dick resta fixé sur la fenêtre avant de se lever nonchalamment, pour prendre sa soeur pour le bras délicatement pour la prendre dans ses bras.

"Je t'aime Cha"

"Je sais, mais comme tu aimes Navi, hen?" Elle tenta d'apporter un peu d'humour à cette conversation un peu glauque.

Il l'a fusilla seulement du regard avant de lui adresser un léger sourire en coin. Puis, il se dirigea vers la fenêtre pour descendre par l'échelle et finir dans la cour des Royston. Le jeune homme de 13 ans ne s'était jamais aussi sentit nerveux et anxieux. Qu'allait-il faire si Navi ne voulait pas lui adresser la parole. Était-elle en rogne contre lui? Elle était sûrement en rogne contre le monde entier.

Devant la porte arrière, planté comme un vulgaire impoli, il n'osa pas bouger, ne sachant pas quoi faire, alors que normalement, il n'avait qu'à ouvrir la porte et goûter aux nouveaux plats de Mme Royston. Et heureusement, celui-ci n'eut pas à rien faire car la mère de Navi le vit immédiatement. L'air penaud, il lui adressa un petit signe de la main, attendant qu'elle vienne lui ouvrir. Mme Royston lui adressa un faible sourire forcé avant d'ouvrir la porte.

"Bonjour Dick, ça faisait longtemps."

"Oui Mme." Qu'il l'aimait cette Mme Royston. C'était la seule adulte qui avait compris que Richard, ça ne lui collait pas à la peau et la seule adulte qui l'appelait Dick. C'était une femme extraordinaire et pleine de bonté.

"Tu viens sûrement voir Navela, elle est dans sa chambre, si tu pouvais ne pas trop faire de bruit, son père dort, il ne va pas très bien en ce moment" dit-elle en le laissant passer pour accéder à l'escalier qui menait à l'étage. Avant de partir, il se retourna et dit à Mme Royston.

"Tout va revenir à la normale Mme." Elle avança tranquillement vers lui et mit ses mains dans les siennes en les tapotant quelque peu.

"Que Dieu te bénisse, Dick, Navi a de la chance."

Puis il monta. Plus il montait, plus son coeur se serrait. Dick tenta de ne pas faire beaucoup de bruits, ne voulant pas réveiller Mr. Bedingfield. Arrivé devant la chambre de son amie, il prit son courage à deux mains avant de toquer pour ensuite faire son entrée.

Elle était là, les gros rouges comme ça, des tonnes de mouchoirs autour d'elle et...Dagobert dans les bras. Celle-ci leva les yeux avant de remettre Dagobert dans sa cage et de retourner dans son lit. Il accourût vers elle avant de la prendre dans ses bras et la laisser pleureur.


"Jee.."

"Shhhh. Pas besoin"

"Pourquoi...LUI?" dit-elle entre quelques sanglots.

"La vie prend souvent les meilleurs comme proie."

À ce moment, il savait que tout allait s'arranger, ils étaient ensemble.

*****

15 décembre 1998


"Mais c'est quoi cette pourriture!" dit-il, avachie sur le divan, grimaçant face à ce qui se passait devant l'écran, il se tourna chez Charity, la meilleure amie de sa meilleure amie, Juliet puis vers Navi qui était à ses côtés. Elles pleuraient. Et voilà la tableau typique. Dick lâcha un long soupir avant de baisser sa tête vers l'arrière. Il devait se trouver de nouveaux amis, car en ce moment, c'était tout simplement pathétique.

"Qui a loué ce navet, bordel!?!" Dit-elle en agressant du regard les trois filles une par une.

"Moi." dit Charity en ne quittant pas des yeux l'écran, pleurant encore comme une madeleine. Dick de son côté fit les gros yeux, il n'en revenait pas. Tout simplement pas. Décidant de faire une petite scène de drama, celui-ci se leva d'un bond du sofa, se plaçant devant l'écran, les yeux rivés sur sa soeur, le jeune hommt était visiblement dégoûté.

"Charity Lilah Alanis Naughton, qu'as-tu fait de ma soeur. Celle a qui j'ai appris les vraies leçons de la vie, l'art d'agir avec classe!" [i]il se retourna pour faire face à l'écran. "Ça c'est pas classe, ça c'est ennuyant et totalement sans interêts." Dick se rapprocha de sa soeur avant de lui crier par la tête."HEY OH! ELLE EST OU LA CHARITY QUI ÉCOUTAIT STARGATE AVEC MOI LE MOIS DERNIER." "Stargate, tu peux pleurer, c'est de l'art, c'est....c'est magique." Se re-re-re-tournant vers l'écran. "Ça, ça mérite le film navet de l'année, mes chéries...." Les trois filles qui tentaient de regarder le film depuis le début, commencèrent à s'impatienter.

"Ta gueule Dick."

"Tasses-toi"

"Didi, reviens voir Tati Navi."

Il foudroya du regard les deux blondinettes avant d'obéir comme un agneau à Navi, retournant s'asseoir à ses côtés. Puis réalisant ce qu'il venait de faire, il murmura un petit "Merde" pour enfin s'accoter sur sa main, totalement désintéressé. Regardant sa montre, Dick se contenta de dire avant de se lever et disparaître:

"J'ai faim bon sang."

*****

15 décembre 1998


III. MAGAZINE PEOPLE
• Je parle toujours mais ne fait rien OUI [x] NON [ ]
• Je me crois supérieur à la race humaine OUI [x] NON [ ]
• Je suis une personne routinière OUI [x] NON [ ]
• J'ai un lourd passé OUI [ ] NON [x]
• Je suis tellement "geek" que j'ai passé mon bal des finissants à la maison OUI [ ] NON [x]
• Je trouve les animaux plus intéressants que les humains OUI [x] NON [ ]
• Je suis toujours là pour mes amis OUI [x] NON [ ]
• Je sais que l'argent me brûle des mains OUI [ ] NON [x]
• Je suis toujours le premier en ligne pour le nouveau truc de technologie OUI [ ] NON [x]
• Je me considère comme quelqu'un de patient OUI [ ] NON [x]
• Je regarde surtout le physique chez quelqu'un OUI [x] NON [ ]


Nombre de "OUI": / Nombre de "NON": 6 ''Oui'' et 5 ''Non''
Si vous avez plus de oui/non vous êtes: Dick, c'est un mélange d'émotions, de qualités, de défauts, de sentiments, ensemble qui forme cet être plutôt, incompris par la société. Si vous vouliez un exemple du comportement de Dick, vous pourriez faire un lien avec Golum, celui à la double personnalité. D'un côté Richard, le garçon énergique et pétillant de bonheur, celui qui dégage la simplicité, celui qui aime taquiner et protéger son entourage. Celui qui n'a pas peur d'aller au devant. Celui qui essaie de se fondre dans la foule, celui qui a de l'attention, celui qui a la fâcheuse habitude d'en vouloir trop. Et d'un autre, celui qui n'a pas encore trouvé sa voie, celui qui se cherche depuis toujours et qui affiche ce même sourire forcé chaque jour. Dick semble être le garçon le plus à l'aise, avec l'ego sur dimensionné, mais si vous avez réussissez à le cerner pour de vrai, vous verrez sous ces yeux pétillants de bonheur, cette peur d'être vu sous son vrai jour. Dick déteste qu'on voit ces faiblesses, qu'on voit ses insécurités. Qu'on voit qu'il n'est pas aussi parfait qu'on croyait qu'il l'était.

IV. CARNET D'ADRESSES


Navi Royston
Un amour de jeunesse? Un amour qui dure maintenant depuis une vingtaine d'années? Oui, exactement. Joey et Dick, c'est depuis le 14 mai, lors d'un beau matin de mai, lorsque que la famille Donahue déménageait dans le quartier des Naughton. À côté de chez eux, pour être plus précis. Dick, âgé de 5 ans se sentait déjà comme un homme l'aida à apporter ses cartons, sentant des papillons dans son ventre et se fut d'ailleurs la même chose du côté de la petite Joey. Elle étant plutôt timide semblait toujours un peu froide en le voyant mais avec le temps, celle-ci commença à le considérer comme un vrai ami. Puis, sa mère se lia d'amitié avec la mère du jeune homme et c'est là qu'une incroyable histoire débuta. Considérant maintenant la maison des Naughton comme sa propre maison, la citation: Jamais l'un sans l'autre était les mots les plus appropriés pour les définir. À 18 ans, quand Dick se fit engagé par Mountain Road comme moniteur, celui-ci obligea en quelque sorte à ce que sa bonne amie la suive. Depuis près de 7 ans maintenant, à chaque hiver, ils se retrouvent pour pratiquer leur sport favori, soit la planche et le fait d'être ensemble rend la chose encore plus intéressante. Si vous êtres perspicaces, vous comprendrez que quelque chose de plus profond se cache entre ces deux amis, mais jamais ils n'oseraient faire quelque chose pour ruiner cette amitié. À moins que...

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate


Dernière édition par Dick Naughton le Dim 15 Juin - 19:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:37

On arrêtera jamais je pense roule

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:38

Bah, pour une fois, on pourra peut-être finalement jouer la relation en RP plutôt que les " kiff " en flood

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:39

Ça serait bien je pense roule

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:45

En effet. roule

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 2:45

Comme ils font un beau couple de campagnards sur les avatars Arrow

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:48

Mais non, ils sont juste habitués à la mode du Colorado. green

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:49

roule
Le style, passer incognito dans un champs de blé, quoi I love you

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:51

Au moins, ils sont bien coiffés. green

OMG illumination!
DAVI!

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:52

Faut leur accorder ce point les pauvres Arrow

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:52

Regarde mon Edit plus haut green

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:55

roule roule roule roule
C'est aussi bien que Tristance.

Nos personnages vont trop se ressembler.
Deux scorpions, Dick peut jamais dormir sans tourner son oreiller du côté le plus froid (même chose pour moi faut dire.)


I love you

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:57

Sans le savoir, on les a fait parfait l'un pour l'autre. kiff

FINI VITE TA FICHE.
(Moi, il ne me reste que l'histoire, tu es impressionnée, hein? )

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 3:58

C'est ça la connection Shiri/Jensen Arrow


I love you T'es la deuxième à m'attaquer. JE VIENS DE REVENIR, CALMOS
(Pas mal, en effet xD Inspirée?)

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 4:00

D'accord, je te donne quelques jours... à peine. hin

(Ouiiii, j'adore ma Navi )

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 4:04

Je viens de finir le hors-jeux de ma fiche, contente?


(Et on recommence avec notre Mush xD)

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 4:11

Je suis tellement fière


_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 4:15

Idem
Ça vient me chercher profondément MDRR




_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Navi Royston

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Adresse de Bungalow : A2.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Strawberries & Crème Frappuccino Blended Crème & Sushis.
Date d'inscription : 09/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Mr Starbucks, my God... et Dick Naughton?
La Soundtrack De Ma Vie: Sympathy for the Devil, des Rolling Stones.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 4:16

Zut, j'avais pas vu, il me manque aussi Carnet d'Adresse et Album Photo. Zut. bam

_________________


    © Woody Pepper; neke.lj
    Is love alive ?
    This is my winter song.
    December never felt so wrong,
    Cause youre not where you belong;
    Inside my arms.
    THE WINTER SONG • Sara Bareilles & Ingrid Michaelson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 25
Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie
Date d'inscription : 06/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 6:42

L'album, je le fais pas, c'est trop plate et pas nécessaire, je risque de l'enlever de la fiche green

_________________


jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 11:58

J'aime les Naughton kiff

_________________
    © me • bluepurple3 @LJ.
    Now that she's back in the atmosphere
    With drops of Jupiter in her hair, hey, hey
    She acts like summer and walks like rain
    Reminds me that there's time to change, hey, hey
    Since the return from her stay on the moon
    She listens like spring and she talks like June, hey, hey .

    © DROPS OF JUPITER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Yadiel Richardson

avatar

Nombre de messages : 133
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 06/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 12:00

    Bienvenue.

    ahh thud

_________________
    © woody pepper • obsession27.

    « You know it's thriller, thriller night.
    You're fighting for life inside a killer, thriller tonight.
    »
    Thriller • MICKAEL JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Pursy Lawson
Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 27
Adresse de Bungalow : A3.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Winnie.
Date d'inscription : 23/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   Dim 15 Juin - 12:06

kiff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.up-your.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dick Naughton • What A Naughty Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Naughton • What A Naughty Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petitou de Dick Laan
» La (petite) collection du Dick.
» Découvrez Dick Tracy Crime Stoppers, l'attraction qui n'a jamais existé
» Philip Kindred Dick
» Dick Philip K. - Blade Runner / Les Androïdes rêvent-ils de Moutons Electriques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Remise de Cartes :: Carte Acceptée-
Sauter vers: