AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: OKEEFE Caelen - I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:00

I. PASSEPORT.

Nom : O'KEEFE. Ce nom est d'origine irlandaise, comme le laisse deviner le O' que l'on retrouve à presque tous les noms de famille. Ce nom Caelen y est très attaché puisque c'est tout ce qui montre son côté irlandais et qui le rattache à sa famille, c'est sans doute pour ce fait qu'il est très pointilleux sur la prononciation.
Prénom : Caelen Nelson Liam. Caelen aime beaucoup ses prénoms, bizarrement il assume très bien le fait que Caelan soit un prénom au départ féminin et dénonce une douceur étonnante, que certaines personnes trouvent adéquate.
Deuxième Nom : Nelson Liam. Nelson signifie fils de Neal, et on dit souvent qu'il est réservé et secret, Nelson est un personnage qui ne suit pas toujours les voies traditionnelles. Original, ou parfois marginal, il donne l'impression d'être insensible et distant, alors qu'en réalité il est timide et inquiet. Lorsqu'il se sent à l'aise, il se révèle amical et ouvert. Éclectique, il a, tel l'iceberg, toute une partie cachée. Ainsi est-il parfois rieur, léger, badin, séducteur, passionné de foot ou de tennis, apparemment facile et sans complications. Quant au prénom Liam il signifie le peuple pour moi en hébreu; on dit des personnes qui portent ce prénom qu'ils sont très masculins et virils, mais sous des dehors stricts, autoritaires, dominateurs, ils cachent une grande sensibilité. Tendres, émotifs, sympathiques et généreux, ils ont le coeur sur la main, mais ils ne veulent pas que cela se sache trop car ils aiment sauvegarder leur image extérieure. S'ils ne sont pas forcément démonstratifs, ont besoin d'être admirés et reconnus à leur juste valeur. Pour cela, leur volonté est à la hauteur de leurs aspirations et ils sont prêts à tous les héroïsmes. Leur puissance de travail est importante bien qu'assez irrégulière car elle varie avec leur
Surnom(s) : O'Keefe. Puisque Caelen garde beaucoup d'amis irlandais, la plupart se borne à l'appeler O'Keefe, ses amis étant parfois très machos, ils ne supportent pas le voir porter un prénom à demi féminin, et l'appellent O'Keefe à longueur de journée ce qui amuse particulièrement interessé.
Lieu de Naissance : Cork, Comté de Cork, Irlande, Europe, Terre, [...]
Signe Astrologique : Le pauvre Caelen qui adore pourtant l'astrologie ne sait même sous quel signe il vit.
État Civil : Célibataire.
Occupation de Retour à la Maison : Caelen a fait de rapides études de lettres et les continue d'ailleurs tout en exécutant un travail de journaliste sur un petit site web grâce à quoi il gagne quelques clopinettes.
Ma discipline préférée à "Moutain Road" : SNOOOW

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

III. MAGAZINE PEOPLE

• Je parle toujours mais ne fait rien OUI [ ] NON [ X ]
• Je me crois supérieur à la race humaine OUI [ ] NON [ X ]
• Je suis une personne routinière OUI [ ] NON [ X ]
• J'ai un lourd passé OUI [ X ] NON [ ]
• Je respecte toujours les règles OUI [ ] NON [ X ]
• Je trouve les animaux plus intéressants que les humains OUI [ ] NON [ X ]
• Je suis toujours là pour mes amis OUI [ X ] NON [ ]
• Je sais que l'argent me brûle des mains OUI [ ] NON [ X ]
• Je suis toujours le premier en ligne pour le nouveau truc de technologie OUI [ ] NON [ X ]
• Je me considère comme quelqu'un de patient OUI [ ] NON [ X ]
• Je regarde surtout le physique chez quelqu'un OUI [ X ] NON [ ]

Nombre de "OUI" : / Nombre de "NON" : 8 non contre seulement 3 oui.
Si vous avez plus de oui/non vous êtes : Caelan est un jeune garçon qui compte seulement 22 ans à son actif, il est donc encore dans la fin de sa période adolescente ce qui le rend donc très lunatique et pour certaines personnes complètement insupportable. Dans son côté jeune garçon Caelen se montre très jovial, véritable fanfaron, qui se détache de tout soucis existentiel et prend absolument tout à la légère, profitant de chacun de ses bouts de souffle pour s'amuser et profiter de sa belle vie. Mais il se montre alors très gamin, il taquine tout le monde, s'adresse à n'importe qui, n'importe quand et surtout n'importe comment ce qui le rend impossible à supporter. Sauf que lorsque le jeune irlandais oscille entre l'une ou l'autre de ses deux personnalités il se perd dans un mauvais trip très à fleur de peau, dite lui une méchanceté et il serait capable de se mettre à pleurer en public. Et dans ce cas là, Caelen se prendra toujours pour la victime, de quelque histoire qu'il soit, il se croira toujours comme le personnage de ce grand Shakespeare. Sauf que si on arrive à lui faire oublier sa carapace de jeune insouciant juste drogué, Caelen se découvre étonnamment intelligent, cultivé, très terre à terre, mais peut être trop pessimiste, bref, vous réussirais à le faire passer d'un extrême à l'autre s'il vous aime vraiment.

IV. CARNET D'ADRESSES

CHEYENNE
Imaginez une journée magnifique, les pieds dans la neige, un petit supermarché sympathique et un sourire bêta sur vos lèvres, un magnifique tableau de vous sous Prozac. Jusqu'à ce que vous rencontrez une jeune fille, pas une jeune fille, non, une beauté pleine de grâce, illuminé par un soleil éblouissant et poursuivit par un papillon tellement charmant. Serait-ce normal alors que vous pensez à chaque coin de ruelle revoir cette gracieuse personne?

by fangirl_loves
LEEST, BLACK LEEST
Black est un amigo de Caelen, tous les deux se sont rencontrés par leur penchant pour la drogue et sa drôle de liberté. En tout cas cela à permit au jeune irlandais de rencontrer la personne magnifiquement extraordinaire qu'est Black Leest.

V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts :

Mon Idole : Ian Curtis; allez savoir pourquoi mais le jeune Caelen alors qu'il était jeune et découvrait tout juste Google qui serait plus tard son grand ami tomba sur un site parlant d'un certain groupe et d'un Curtis. Le nom l'attira, mais les dires des personnes sur ce ô combien grand Ian l'a attiré et depuis ce jour, ce magnifique instant, Caelen est toujours fasciné par ce chanteur.
Mon groupe fétiche : Joy Division, cf au dessus;
Je collectionne cette série de télé : Caelen a grandi sans télévision, en fait si, il avait une télévision, mais aucune chaine télévisée n'y est jamais passé, et depuis qu'il a son propre téléviseur il ne regarde toujours pas;
Ce qui me fait sortir de mes gonds : La vie merde!
Dans mon intimité, je porte : Des chaussettes en coton, un vieux tee-shirt vieilli, un caleçon ... ou pas;
Mes indispensables : Sa dose hebdomadaire de coke;
Mes Manies: Entre drogues dures et douces, le jeune homme plane à toutes heures. Il se laisse porter dans ses rêves fous de défoncé, vivant au pays de l’oubli et de l’irréel, éprit de sensations fortes, on peut le voir foncer sur n'importe quelle avenue, au volant d’une de ses Minis One chic, noire laquée. Caelen possède également un appareil photo qu’il transporte partout avec lui, la photographie étant une de ses principales passions.

Ce que les gens apprécient chez moi : Chez Caelen la liberté se sent à des metres à la ronde, comme une aura qui l'entoure d'un halo argenté. Lui qui arrive à s'accompagner d'une liberté dont tout le monde cherche la compagnie il provoque souvent l'admiration de son entourage qui pourtant capte également ses défauts.
Ce qu'ils ne peuvent pas supporter : Sa liberté, sa façon de ne vivre au jour le jour, de ne pratiquement jamais être à l'heure (ou même être là tout court) à ses rendez-vous le rends souvent insupportable quand on comptait beaucoup au café qu'on voulait prendre ensemble.
Ce qui me plaît le plus chez le sexe opposé : Caelen aime capturer des regards espiegles, des mains qui se glissent dans une criniere que trop peu dompté, des vêtements vaporeux qui volent au grès du vent. Toutes ces petites choses, ces petits gestes qui font d'une femme la muse éternelle des hommes.
Ce que je déteste chez le sexe opposé : Caelen est adepte de la liberté, ce qu'il n'aime chez les femmes reste leur côté fidèle, attachant. Il aime pouvoir passer d'une personne à une autre sans avoir à s'expliquer, sans avoir à supporter de longues plaintes et jérémiades.

• Je dois vous avouer 10 choses sur moi
- Avant de choisir un livre, ou de le lire, Caelen lit la dernière page entièrement même s'il n'y a pas le début de la phrase, ça ne le dérange pas, et il se fera l'avis du livre sur cette unique lecture;
- Caelen ne connait pas l'amour, enfin si, il connait le bel amour, celui de Shakespeare, ou de tous les autres auteurs connus ou non, alors que dans la vie, son cœur reste de glace, même lorsqu'il sort avec de belles fleurs;
- le jeune irlandais n'a jamais avoué aux gens qu'il appréciait plus ou moins la plume de Rimbaud, mais que c'était le fait qu'il ait tiré la couverture sur lui et laissant Verlaine dans l'oubli que Caelen ne peut pas supporter;
- le pauvre irlandais a toujours finis les mariages complètement ivre;
- Il apprécie également les matins frais d’été et les Malboro Light livrés de France.
- Le jeune homme n'aime pas manger des fraises.
- Il n'a jamais vu aucun épisode de Friends, une série qui se voudrait excellente voir culte.
- Caelan a souvent partagé ses soirées entre plusieurs filles.
- Il aime courir la nuit, sous la pluie battante, dans les rues vides.
- Caelen ne supporte pas les chiens, une vraie phobie.
- Il aime assister à de grands défilés de haute couture.

VI. HORS JEUX

Surnom : Aucun, j'aime pas les surnoms.
Commentaires : J'vous aime pas les gens
Pays : J'suis perdue entre l'Irlande et la Bretagne
Fréquence sur le Forum : Mad
Comment avez-vous connu "Every Second" : Oui bah je veut refaire ma fiche bam

Dernière édition par Caelen O'Keefe le Jeu 5 Juin - 19:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake

Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:01

PTDRRRRRRRR

Oh non t'es trop un cas roule

LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Savannah Find

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: /
La Soundtrack De Ma Vie: PRETENDERS - I'll Stand By You
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:03

Re-Bienvenue chéri hin
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:04

Deesse A Comment ça j'suis un cas? roule
Ma D d'amour Chéri, ça commence fort roule (Arrow)
Black Leest

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:06

Baudelairette > Y'a que toi pour vouloir refaire ta fiche roule

Savannah Find

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:07

Laisse parler les hormones silly hin
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:08

Bah écoute, la perfection je l'atteindrais un jour et pour ça il me faut une fiche PARFAITE roule
D Et là tout de suite on pense aux photos de Rob et son regard de pervers près à violer Kristen *geuh*
Savannah Find

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:10

gnian Tu veux m'achever, c'est ça ??? Arrow

ROB thud hin hug mouah love kiff
Black Leest

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:14

Je tiens le pari que tu penseras toujours ne pas l'avoir atteinte green

Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:16

Black Leest a écrit:
Je tiens le pari que tu penseras toujours ne pas l'avoir atteinte green
Ca va de soit roule

Mon Dieu le Smiley quoi (enfin tu sais ce que j'en pense de ce merveilleux smile - love )
Savannah Find

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Mer 4 Juin - 17:19

Je sais je sais cher ami hin

*geuh*
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:00

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

• Mon Histoire : [40 lignes]

Imaginez un ciel gris, triste, pesant et plein de pluie. Ecoeurant n'est-ce pas? Mais imaginez ce même ciel au-dessus d'une petite ville d'Irlande. Et là tout de suite, le paysage devient tout juste divin, une véritable toile du plus grand artiste à vos yeux. C'est sous ce ciel triste et perlé que le jeune Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe vit le jour, dans la maison de ses parents, dans le salon que sa magnifique maman avait re-décoré peut de temps avant. En fait Papa et Maman O'Keefe étaient de jeunes artistes la vague à l'âme, il parait, d'après les histoires que lui ont raconté certaines personnes de la ville plus tard, que ces deux personnes étaient constamment tristes, ou du moins jamais vraiment heureuses, avant qu'ils ne se rencontrent et que depuis ils étaient plus décalés de la société que Bonnie et Clyde. Et le petit Caelen était le seul à pouvoir rentrer dans leur trip. Ou en ressortir.

Leur belle maison, les O'Keefe l'appelait Papouche. Personne n'a comprit pourquoi, mais en tout cas c'est devenu son titre auprès de tous les habitants du quartier et l'ont disait plus facilement je vais chez Papouche que je vais chez les O'Keefe. En fait les O'Keefe se sentait tellement bien dans leur maison, y passaient tellement de moment d'amour surparfait qu'ils avaient décidé de lui donné un nom lorsque Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe n'avait que 5 petites années toutes timides. Et la vie de Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe continua comme ça. Il grandi sans la télévision, ni téléphone, mais il était avec ses parents, il s'en fichait un peu de se connecter avec le reste du monde, c'est sans doute pour ça qu'il a toujours un peu de mal avec les ordinateurs maintenant. En tout cas son enfance et son adolescence resteront pour Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe des souvenirs merveilleux, il était aimé et il aimait.

Et puis il y a eu les premiers amours, les premières fêtes, les premiers ennuis. Depuis ses tout petits 12 ans, Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe faisait du théâtre, il faut dire que chez lui les livres et les vinyles trainaient partout dans la maison et il avait très vite appris à se créer un petit monde à lui lorsqu'il n'arrivait pas à s'endormir les soirs de pleine lune. Et à force de jouer et rejouer et encore rejouer et encore et encore le rôle de Roméo, il apprit à draguer les filles avec autant de classe que son papa. Le beau Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe n'avait que 5 amis, 5 véritables amis cependant. Plus jeunes on les appelés le Club des 5, sauf qu'avec le temps la plupart des gens ne leur trouvaient rien de semblable avec le Club des 5. Peut être dû au fait que les 5 avaient un penchant prononcé pour la drogue, les fêtes, les poètes maudits et tout ce qui peut faire parti de ce genre de monde. Aucun de ces 5 n'avaient pourtant la vanité de se dire rebeller ou d'avoir quoi que ce soit contre quoi se rebeller, après tout ils avaient une famille, ils s'aimaient, ils été aimés bordel, et puis ils étaient là l'un pour l'autre. N'empêche qu'aucun des 5 ne réussit à aimer quelqu'un d'autre vraiment, tout le monde passer de filles en filles (ou de garçon en garçon pour les filles) et même plusieurs en une seule journée.

Ce qui permit tout de même à Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe de s'en aller dans une grande école publique américaine sans aucunes attaches, regrettant juste ses parents avec qui il apprit à passer de longues longues longues heures au téléphone souvent à ne rien raconter. Ce comportement tellement futile qu'avait acquis tous ses amis, Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe ne le supportait qu'avec ses parents et il apprit alors à ne jamais arrivé à l'heure à ses rendez-vous sans qu'on puisse le joindre de quelque façon que ce soit, d'ailleurs il est encore rare que Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe arrive tout court à un rendez-vous. Bien que maintenant cela fasse pas mal d'années que Caelen Nelson Liam Neal-O'Keefe a débarqué en Amérique, ce grand continent qui attire et fascine tous ces européens qui ne connaissent que les petits bourgs timides où tout est surfait, le pauvre jeune homme est toujours complètement à l'ouest par rapport à la vie américaine et à ces américains. C'est sans doute à cause de ce rythme de vie étrange et cette façon de vivre décalé par rapport au reste du monde que le jeune homme a décidé de faire une petite pause dans ses études littéraires qu'il est de toute façon sur le point de finir et de venir se reposer dans cette petite station de ski que l'on dit si parfaite et agréable et puis de toute façon il pourra toujours gagné de l'argent en travaillant sur le net comme à son habitude.

Dernière édition par Caelen O'Keefe le Jeu 5 Juin - 19:13, édité 10 fois
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.

Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:08

Re-Bienvenue

Henry était mieux Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:13

Merci hin
Mais euh nan Henry c'est un nounours roule
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:18

Pas de quoi Laughing
roule Robert je trouve qu'il a des expressions du visage quelque peu ... étranges par moment Arrow Enfin bref green
Savannah Find

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:19

C'est ça qui fait son charme justement I love you Arrow
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:20

C'est ce que j'aime chez lui roule
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 17:27

C'est ce que j'aime pas. out
Black Leest

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 18:07

Charity Hedgerow a écrit:
Re-Bienvenue

Henry était mieux Arrow

+1 out

Savannah Find

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 18:14

Non mais c'est quoi ces personnes qui aiment pas Rob Suspect
Quoi que, ça fait moins de concurence comme ça Razz
Black Leest

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 18:19

Ah carrément, on vous le piquera pas roule

Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 18:58

Black Leest a écrit:
Ah carrément, on vous le piquera pas roule

+ 9999999999 [...] 9999 green out
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 18:59

Nan mais c'est quoi ce flood bam
Pandora Fitzgerald
Pandora's boxMythological dream or Irish nightmare ?

Activité(s) pratiquée(s) ? : Ski.
Pseudonyme : MB, Misery Business.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: Pandora - MADINA LAKE.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 19:03

Re-bienvenue ! I love you

J'aimais bien Henry, certes, mais comment résister à Robert ? gnian mouah

« The way you dance it turns me on,
    but you know that I'm spoken for.
    The way your sweat drips off your chest,
    you know that I'm wanting more.
    The lies, the sex, the heat, this sweat,
    and nothing else matters.
    You call my name without your dress.
    »
    Pandora • MADINA LAKE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   Jeu 5 Juin - 19:06

En mettant McAvoy et ses chapeau et costumes déglingués à côté de lui? silly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you   

OKEEFE Caelen - I\'ll be a rock \'n\' rollin\' bitch for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant