AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALOME ORTEGA • the heart is a lonely hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.

Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: SALOME ORTEGA • the heart is a lonely hunter.   Mar 3 Juin - 22:31

I. PASSEPORT.

Nom : ORTEGA.
Prénom : Salome.
Deuxième Nom : Anabela, Eleonora.
Surnom(s) : Elle ne supporte pas les surnoms. Si vous voulez, à votre tour, évitez d'hériter d'un sobriquet absolument ridicule, mieux vaut éviter de lui en trouver un.
Age : Cela va faire vingt-trois ans que la jeune femme a vu le jour.
Lieu de Naissance : A Madrid. Cette ville représente tout pour elle. Sa vie. C'est là-bas qu'elle l'a passé en grande partie, mais il a fallu qu'elle laisse tout derrière afin de venir habiter à Lakewood.
Signe Astrologique : Scorpion. Et le caractère qui va avec, bien évidemment.
État Civil : Célibataire. En effet, c'est un coeur à prendre.
Occupation de Retour à la Maison : Elle travaille en tant que serveuse dans un bar appelé « Chez Marge et Henry ».
Ma discipline préférée à "Moutain Road" : Etant fan de tout ce qui touche à l'eau, il n'est pas étonnant que Salome s'intéresse aux sports en eaux vives. Adepte des sensations fortes, quand la jeune femme est dans un lieu aquatique, elle se sent dans son élément.

III. MAGAZINE PEOPLE

• Je parle toujours mais ne fait rien OUI [ ] NON [X]
• Je me crois supérieur à la race humaine OUI [X] NON [ ]
• Je suis une personne routinière OUI [X] NON [ ]
• J'ai un lourd passé OUI [X] NON [ ]
• Je respecte toujours les règles OUI [ ] NON [X]
• Je trouve les animaux plus intéressants que les humains OUI [ ] NON [X]
• Je suis toujours là pour mes amis OUI [X] NON [ ]
• Je sais que l'argent me brûle des mains OUI [X] NON [ ]
• Je suis toujours le premier en ligne pour le nouveau truc de technologie OUI [X] NON [ ]
• Je me considère comme quelqu'un de patient OUI [ ] NON [X]
• Je regarde surtout le physique chez quelqu'un OUI [X] NON [ ]

Nombre de "OUI" : / Nombre de "NON" : 7 OUI - 4 NON
Si vous avez plus de oui/non vous êtes : Les gens se font toujours une mauvaise opinion sur la jeune femme, ce qu'elle appelle préjugés et qu'elle ne tolère pas. A première vue, on pense d'elle que c'est une jeune femme froide, qui ne pense qu'à sa petite personne, qui a été gâtée par ses parents étant petite. C'est là que tout le monde se trompe. Elle n'est autre qu'une jeune femme sensible, prête à tout pour être entouré de bras aimants, d'un homme qui ferait son bonheur, un homme avec lequel elle partagerait sa vie, un homme avec qui elle ne ferait plus qu'un et ainsi le monde leur appartiendrait. On appelle ça l'Amour. Autrement, Salome Ortega est une jeune femme sensible, elle peut se montrer amusante par moments, mais aussi vexante sans vraiment le vouloir. Elle dit tout le temps ce qu'elle pense et ne le cache jamais, ne supportant pas l'hypocrisie et le mensonge. Elle est presque tout le temps de bonne humeur, sauf quand on en vient à lui parler de mariage. Elle sort de ses gonds ou va s'isoler dans un endroit où personne ne la trouverait, car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Evidemment, seul Quincy sait où elle va se réfugier et même si elle le considère comme un être humain avec un égo surdimensionné et avec un QI parfois défaillant, il a toujours été présent pour elle - à sa façon - et elle est plus proche de lui que de n'importe qui, même si elle ne le lui montre pas assez, n'étant pas très démonstrative quant aux sentiments qu'elle éprouve à l'égard des personnes qu'elle apprécie.

IV. CARNET D'ADRESSES

Il faut simplement mettre un icon de l'avatar de votre relation et écrire le nom de la personne et la relation que vos personnages respectifs entretiennent. Nous laisserons votre présentation déverrouillée pour que vous puissiez venir éditer en temps et lieux.Merci de créditer les icons

V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts :

Mon Idole : Hugh Grant. Elle a regardé des centaines de fois les films dans lequel ce dernier a joué. Elle le trouve d'ailleurs très séduisant et se repase plusieurs fois la scène de la danse dans le film « Love Actually ».
Mon groupe fétiche : Pas de groupe en particulier. La jeune femme écoute souvent de la musique, surtout quand elle ne se sent pas bien, mais pas de genre en particulier. Tous les répertoires, sauf le rap et le métal. Très peu pour elle.
Je collectionne cette série de télé : F.R.I.E.N.D.S. Ses répliques preférées sont celles de Joey et Janice « How you doin' ? » et « Oh ... My ... God ! » Elle ne cesse de se repasser les épisodes avec un gros bol de crème glacée quand elle déprime.
Ce qui me fait sortir de mes gonds : L'infidélité et le mensonge surtout. Les pires défauts d'un être humain selon Salome.
Dans mon intimité, je porte : Une nuisette. Rien de plus normale. Elle n'est pas le genre de femmes à trainer en sous-vêtements ou en pyjama.
Mes indispensables : De la crème glacée, un bon DVD de sa série préférée, une soirée tranquille devant un écran plat, elle et elle seule.
Mes Manies:
• Elle se passe souvent la main dans les cheveux.
• Elle mordille le bout de son crayon.
• Elle tapote sur la table avec ses ongles que ça en devient insupportable.
• Elle pousse un cri quand elle trouve la réponse à une question.

Ce que les gens apprécient chez moi : Son enthousiasme ou sa persévérance. Quand elle veut quelque chose ou quand on lui demande de rendre service, la jeune femme - si elle répond oui - fera tout ce qui est en son possible pour apporter son aide, à sa manière. Et réussir bien sûr.
Ce qu'ils ne peuvent pas supporter : Ses changements d'humeur incessants. Un coup amusante et amusée et un coup, colérique. Elle change souvent d'humeur au grand malheur des gens qu'elle côtoie.
Ce qui me plaît le plus chez le sexe opposé : La virilité mais étrangement, également la sensibilité et la fidélité. L'homme parfait, qui n'existe sûrement pas.
Ce que je déteste chez le sexe opposé : L'infidélité, l'humiliation. Elle ne le tolère pas. C'est insensé.

• Je dois vous avouer 10 choses sur moi

• Bien qu'elle ne le lui montre pas directement, Salome tient énormément à son ami, Quincy. Il a toujours été là pour elle. Il peut parfois lui taper sur le système et se montrer méprisable mais ça n'est pas pour autant qu'elle le déteste, bien au contraire. Elle n'imagine même pas sa vie sans lui.
• Elle n'a jamais eu de relations d'un soir. Difficile à croire, mais vrai pourtant. Elle ne le clame pas haut et fort, ne dit jamais rien la concernant. Il est donc normal que certaines personnes ne puissent la croire.
• Elle adore la pluie. Elle pourrait passer toute une journée sous une pluie torentielle sans se soucier des conséquences. Elle reste dehors jusqu'à ce que la pluie cesse. Ainsi, elle se sent vivre et profite de chaque instant.
• Elle aime tout ce qui touche au domaine aquatique. Une vraie passionnée. D'ailleurs, à Lakewood, elle pratique les sports en eaux vives tous les jours.
• Elle peut-être une peste au grand coeur, mais ça personne ne le sait.
• Elle parle beaucoup quand elle est nerveuse.
• Elle a déjà chanté à un mariage et ça a été un franc succès.
.

• Mon Album Photo:

Mettre chaque image en spoiler et peut-être laisser un petit commentaire sur la photo?

VI. HORS JEUX

Surnom : Sun-drenched World.
Commentaires : Vive Every Second.
Avatar : Monica Cruz, mon premier amour. kiff
Pays : France I love you
Fréquence sur le Forum : Normalement tous les jours, mais cette semaine et le début de semaine prochaine un peu moins. Par contre, je suis tout à vous pendant les vacances. Ou presque.
Comment avez-vous connu "Every Second" : Par ma Clémentineuh fleur

She acts like summer and walks like rain
    Reminds me that there's time to change, hey, hey
    Since the return from her stay on the moon
    She listens like spring and she talks like June, hey, hey .

© DROPS OF JUPITER.

Dernière édition par Salome Ortega le Sam 20 Déc - 1:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.

Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: SALOME ORTEGA • the heart is a lonely hunter.   Mar 3 Juin - 22:31

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

• Mon Histoire :

A venir.

Dernière édition par Charity Hedgerow le Mar 9 Déc - 0:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com

SALOME ORTEGA • the heart is a lonely hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1