AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Leest ` Paint the sky with stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Black Leest ` Paint the sky with stars   Lun 2 Juin - 22:35


(c) afterdisaster



« It’s not an habit, it’s cool, I feel alive,
If you dont have it, you’re on the other side.
The deeper you stick in your vein, the deeper the thoughts there’s no more pain »


I. PASSEPORT.

Nom : Leest.
Prénom : Black.
Deuxième Nom : Isaac, un comble quand l'on sait ce que ce prénom signifie - « il rira » - étymologiquement parlant.
Surnom : Comme son prénom ne s'y prette pas vraiment - appelez le une seule fois Blackounet et vous finirez avec un oeil au beurre noir - les toxicos et les dealers le surnomment ‘B’ (à prononcer ‘Bi’) mais n'allez pas croire qu'il y a un quelconque rapport avec sa vie sexuelle, c'est juste l'initiale de son prénom.
Age : 23 ans.
Lieu de Naissance : Un quartier sensible de Brooklyn, Etats-Unis
Signe Astrologique : Poisson ascendant lion : contradiction et mystère à l'état le plus pur.
État Civil : Célibataire. Il n'a eu que très peu de relations avec le sexe opposé et lorsque par miracle il y en a eut, elles n'ont jamais été très sérieuses, sauf avec Lou bien sur où là, il est clair que le jeune homme a découvert des sentiments qu'il ne soupçonnait pas.
Occupation de Retour à la Maison : Black n'a pas de métier stable à proprement parler. Il gagne sa vie ci et là, et enchaîne les petits boulots.
Ma discipline préférée à "Moutain Road" : L'attelage. Son plus grand rêve serait d'ailleurs de posséder ses propres chiens même s'il semble que ceux de Moutain Road l'aient totalement adopté.

III. MAGAZINE PEOPLE

• Je parle toujours mais ne fait rien OUI [ ] NON [ X ]
• Je me crois supérieur à la race humaine OUI [ ] NON [ X ]
• Je suis une personne routinière OUI [ ] NON [ X ]
• J'ai un lourd passé OUI [ X ] NON [ ]
• Je respecte toujours les règles OUI [ ] NON [ X ]
• Je trouve les animaux plus intéressants que les humains OUI [ X ] NON [ ]
• Je suis toujours là pour mes amis OUI [ X ] NON [ ]
• Je sais que l'argent me brûle des mains OUI [ ] NON [ X ]
• Je suis toujours le premier en ligne pour le nouveau truc de technologie OUI [ ] NON [ X ]
• Je me considère comme quelqu'un de patient OUI [ ] NON [ X ]
• Je regarde surtout le physique chez quelqu'un OUI [ ] NON [ X ]


Nombre de "OUI" : 3
Nombre de "NON" : 8
Les résultats de ce test indiquent que vous êtes : le « renfermé à l’âme chevaleresque ». Avec vous, tout devrait être simple et pourtant, inconsciemment, vous faîtes du compliqué votre marque de fabrique. Ainsi, vous pensez vous protéger en parlant peu et en intériorisant vos ressentis sauf que ruminer en silence votre peine ne fera qu’empirer votre détresse. Apprenez à communiquer et faites confiance aux gens qui vous entourent même si cela implique de se mettre à nu. Non pas que vous soyez du genre timide - vous savez très bien faire le fou quand il le faut - mais plutôt que vous détestez parler de vous, de vos faiblesses plus particulièrement. La vérité c’est que l’Humain en lui-même vous terrorise ou vous a terrorisé, tout dépend de votre passé. Du coup, vous aurez souvent tendance à préférer la compagnie des animaux en qui vous voyez des amis loyaux et honnêtes car s’il y a bien une chose que vous ne supportez pas, c’est la trahison. En soi, vous incarnez un peu le chevalier des temps modernes. Vous détenez des valeurs cruciales, rares - encore qu’un manque de confiance en vous vous en fasse douter - et vous vous efforcez de les appliquer à la lettre, ce qui est tout à votre honneur. Malheureusement, il semble que vous soyez un éternel insatisfait. Perfectionniste dans l’âme, rien de ce qui vient de vous ne sera assez bien. Veillez donc à travailler sur ce défaut avant qu’il ne vous emporte sur les sentiers de la dépression. Vous interroger c’est bien, passer votre temps à vous remettre en question, ça l'est moins. Vous vous torturez, rien de plus. Cherchez la raison de ce mal et combattez là. Il y a du bon en vous, que vous vouliez le croire ou non.

IV. CARNET D'ADRESSES


(c) piratesoul
Lou Daste (Kristen Stewart)
Un beau cavalier pâle, un pauvre fou, s'assit muet à tes genoux !
Ciel ! Amour ! Liberté ! Quel rêve, ô pauvre Folle !
Tu te fondais à lui comme une neige au feu :
Tes grandes visions étranglaient ta parole
- Et l'Infini terrible effara ton œil bleu !
Rimbaud


(c) alynou
Spring Baker (Alyson Hannigan)
Cette âme qui se lamente
En cette plainte dormante
C'est la nôtre, n'est-ce pas ?
Verlaine

V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts :

Idole : Al Pacino. Black est fasciné par son parcours et son talent. Inutile de préciser qu'il se retrouve énormément dans le personnage principal du film Panique à Needle Park.
Groupe fétiche : Archive, un groupe on ne peut plus mouvant puisqu'il change souvent d'effectif. Néanmoins, B. a une nette préférence pour l'album "You Look All The Same To Me", album où l'extraordinaire voix de Craig Walker se mêle à une ambiance sinistre. Leest a d'ailleurs souvent l'impression que les textes de celui qu'il considère comme le plus grand des poètes du XXI ème siècle traduisent parfaitement le regard désabusé qu'il porte sur le monde.
Série télé préférée : Buffy contre les vampires. Petit, il ne ratait jamais le moindre épisode.
Ce qui le fait sortir de ses gonds : D'un point de vue général, ses parents. Il ne veut plus en entendre parler. D'un point de vue plus spécifique, il ne supporte pas les leçons de morale même si bien souvent celles-ci partent d'un bon sentiment.
Dans son intimité, il porte : Un pull noir à capuche - à l'effigie du groupe Archive - et un caleçon gris.
Ses indispensables :
• L’Art, avec un grand A puisque Leest est passionné tant par la musique, que la peinture, que la sculpture, que le théâtre, que le cinéma ou encore la littérature. Il n’envisage pas sa vie sans mélodie, sans esquisse, sans forme, sans tirade, sans séquence, sans lettre. Il a ‘besoin’ de ce domaine car il lui permet d’extérioriser ses émotions les plus secrètes.
• Une photo de soeur très ancienne mais qu'il garde soigneusement dans son porte-feuille.
• Enfin, la drogue et la cigarette, pour des raisons qu'il est inutile d'expliciter.

Ses Manies:
Outre les manies masculines habituelles comme se passer la main dans les cheveux ou se mordiller légèrement la lèvre inférieure, Black est quelqu'un de physiquement comme moralement peu expressif. Vous ne le verrez jamais abuser de l'espace en faisant les cent pas par exemple, non, il reste là, immobile et vous fixe avec cette intensité dont lui seul a le secret. De nature plutôt stoïque - vous l'aurez bien compris - implacable, la seule façon de savoir réellement ce qui lui passe par la tête - et encore, il vous faudra beaucoup d'entrainement et de talent - c'est d'observer son regard électrique. Par ailleurs, Leest condense toujours ses propos : jamais ô grand jamais il ne sera l'auteur d'un long monologue. Ses phrases - si toutefois vous avez la chance qu'il vous réponde - sont toujours courtes mais pas forcément explicites. Il aime laisser planer le mystère.

Ce que les gens apprécient chez lui : Sa loyauté et sa générosité même s'il n'en a lui-même pas conscience.
Ce qu'ils ne peuvent pas supporter : Le fait qu'il ne se confie pas - chose qu'ils interprètent comme un manque de confiance - et qu'il ne montre jamais le moindre de ses sentiments.
Ce qui lui plaît le plus chez le sexe opposé : Le type femme-enfant. Rêveuse, insouciante, volatile.
Ce qu'il déteste chez le sexe opposé : Le type femme-maman. Il s'estime assez grand pour juger de ce qui est bon ou mauvais pour lui.

• Ce que vous ne savez pas forcément

- La drogue et la cigarette sont ses deux meilleures amies.
- Il se nourrit essentiellement de compotes de pomme ce qui ne veut pas dire qu'il est végétarien.
- Durant ses années d'errance, B. a parcouru bon nombre de continents et en retire une grande expérience.
- Les animaux semblent avoir une affinité particulièrement avec lui, allez savoir pourquoi. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il le leur rend bien.
- Il est agnostique.
- Il n'a jamais porté de costume.
- La poésie est un domaine dans lequel il est absolument incollable. Il ne vit que pour et à travers ça.
- S'il porte souvent des gros pulls ce n'est pas parce qu'il est frileux mais parce qu'il ne veut pas qu'on voit les cicatrices récoltées jusqu'à ses 18 ans. D'ailleurs, il déteste qu'on le touche : soit parce que ces stigmates de son passé le mettent mal à l'aise soit parce que vous vous appelez Lou Daste et que le moindre de vos contacts lui fait perdre la tête plus encore qu'une dose de coke.
- C'est un surdoué qui possède des facilités déconcertantes. Néanmoins, il a arrêté l'école à l'âge de 15 ans pour financer la famille d'accueil de sa soeur.
- Il n'a pleuré qu'une seule fois dans sa vie - et à chaudes larmes. Il avait 17 ans. Son père venait de tuer Shadow, sa chienne. Black entretenait une relation fusionnelle avec elle alors forcément, ce fut un coup dur dans sa vie déjà bien obscure.


• Mon Album Photo:

Mettre chaque image en spoiler et peut-être laisser un petit commentaire sur la photo?

VI. HORS JEUX

Surnom : Nana, Pompote, Ma Vaniteuse-Créateuse Citronnée, Dieu, Simba, Ninja, Bibi, Ma Bulle, Frérot, Ju, Madame Pantoufles Roses et j'en passe des vertes et des pas mures hein green
Commentaires : I think I look a little green green
Avatar : Jared Leto kiff
Sexe : Troisième sexe.
Pays : France.
Fréquence sur le Forum : Je serais omniprésente - faut bien que quelqu'un fasse le gendarme ici tongue - sauf quand j'aurais des examens.
Comment avez-vous connu "Every Second" : Par une pub mais je ne sais plus exactement où Arrow


Dernière édition par Black Leest le Lun 22 Déc - 23:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 10:24

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

• Mon Histoire :

    # A quelques pas de l’Université de Scottsdale


« B., allez, sois sympa »
« Navré, c’est pas dans mes habitudes »
« Mais putain, c’est trop cher ! »
« Les prix ont flambé à cause des flics, j’y peux rien moi » fit-il en haussant les épaules. « Ils ont chopé West, du coup plus personne n’achemine les stocks vers Scottsdale »
« Mais - ». Il se stoppa brutalement, comme si l’information de Black venait enfin d’atteindre son cerveau. Il semblait effaré. Effaré d’effroi. « Attends, tu veux dire qu’il va y avoir une pénurie ? » Black ne bougea pas d'un fil. Il se contenta de le fixer, impassible. Les toxicos avaient leur propre langage. « Tsss » fit l’autre en fourrant les mains dans ses poches. « Tu dis ça pour que je te les achète en fait »
« Non, t’es dans le faux ». Black planta ses yeux dans les siens non pas pour le foudroyer mais pour l'éclairer. Pour l'éclairer avec un éclair - inopiné mais nécessaire - de vérité. « J’te dis ça parce que j’suis plus accro que toi à cette saloperie. Et si je vends pas la coke à ce tarif là, j’pourrais pas moi-même m’en acheter tellement ce sera cher »
Direct. Froid. Franc. Du Leest tout craché. Le jeune homme soupira et jeta un coup d'oeil aux alentours.
« Bon, donne m’en deux alors. J’peux pas en prendre plus » fit-il en tendant une main squelettique - presque diaphane - signe que Black avait sous-estimé son addiction. « Tu la connais cette fille ? » renchérit-il brusquement alors que Black récupérait l’argent.
« Hein ? »
« Tu la connais ? » répéta-t-il en fixant un point derrière Black. Leest se retourna, intrigué, et capta immédiatement le regard d’une jeune femme postée sur le trottoir d’en face. Un éclair brun. Un éclair brun au chocolat. Plus qu'appétissant, en somme. « C’est pas la première fois que je la vois nous observer, mon pote, méfie toi ou alors, ». Il eut un rictus proche de celui d’un pervers. « sers-toi ». Black se retourna vers lui, gêné, et ce pour la première fois de sa vie. Il ne comprenait pas. Lui qui comprenait toujours tout avec une incroyable facilité - les équations mathématiques, les poèmes de Rimbaud, les abstractions de Picasso - ne comprenait pas, ne comprenait plus : il avait ce visage angélique dans la tête. Et cette odeur obsédante dans le coeur. Elle sentait la pomme.
« J’pense pas que ce soit moi qu’elle regarde, si tu veux mon avis »
« Hey mec, dis pas ça. Les filles adorent les types dans ton genre, tu sais »
« Elles devraient pas » conclut-il avant de s’éloigner, le regard - ou plutôt le coeur - aux aguets.

    # Parc de Scottsdale




Il y avait longuement réfléchi. A ‘ça’. A ce que les gens appellent plus communément la rupture. Il avait soigneusement préparé son discours, travaillé chaque paragraphe, chaque phrase, optant pour telle expression, pour tel mot, plus doux ; puis il le rayait parce qu’il ne devait pas être doux mais cordial, parce qu’il ne devait pas être affectueux mais frigide. Et il s’était entraîné, à l’oral, parce que c’est important l’intonation, c’est important si vous ne voulez pas laisser paraître votre émotion, c’est important, l’intonation, quand vous allez dire à quelqu’un que vous aimez corps et âme que vous arrêtez la partie, que vous la quittez. C’est important. Alors oui, pour une fois, Black avait tout prévu, méthodiquement, parce qu’il savait pertinemment que l’improvisation ne lui permettrait pas d’aller au bout de cette machine infernale qu’est l’amour. Entre temps, il craquerait. Il craquerait comme il avait craqué la première fois où il l’avait vu, sur le trottoir d’en face, avec cette dégaine atypique, ce sac pourri, ces cheveux emmêlés et toutes ces petites choses qui faisaient qu’il avait craqué et qu’il craquerait encore et toujours si toutefois il se laissait guider par l’improvisation, par ce un flot de parole que lui dicterait son ennemi numéro 1 : Cupidon.

Comme presque tous les jours, Leest se rendit au parc de Scottsdale - un lieu on ne peut plus symbolique puisqu’il y avait abordé celle qui était devenue par la suite sa nouvelle drogue, encore qu’il ne lui ai jamais réellement fait part de ce foutu sentiment qui l’habitait - et l’aperçut immédiatement comme s’il possédait un radar spécifiquement programmé pour la repérer elle et personne d’autre. Il y avait du monde pourtant : des rousses, des blondes, des brunes. Pleins de brunes. Mais il ne voyait qu’elle. Son esprit s’agita. Son cœur, lui, s’arrêta de battre. Un courant d’air fit valser les longs cheveux noirs de la jeune femme et elle manqua de perdre l’équilibre. Elle marchait - volait ? - sur ce banc décrépi, instable, comme eux, la tête dans les nuages. Lou était dans sa bulle. Parfois, il l'enviait. Lui qui se sentait toujours agressé par le moindre son, par la bouffée de bruits qui constituait l'environnement même du parc. Une musique d’abord. Le genre désagréable. Celle qui accompagne le tournoiement d'innombrables chevaux de bois dans le manège du coin. Des voix aussi : parfois enfantines, parfois rieuses, parfois inquiètes. Le bourdonnement d’une tronçonneuse. Le « cling » d’un velo qui file, qui disparaît, qui s’évanouit.

« Hey » glissa-elle à voix basse tout en s'emparant des mains qu'il lui tendait pour l’aider à descendre. Lou l’entoura de ses jambes insouciantes et de ses bras amoureux mais il la força à poser pied à terre. « Ca va pas ? » l’interrogea-t-elle en l’observant méticuleusement, cherchant en vain une raison pouvant justifier son comportement.
« Assieds-toi, s’il te plaît » dit-t-il en lâchant ses mains à contre cœur. Elle s’exécuta et baissa immédiatement la tête, comme si elle savait. « Tu sais - ». Il se stoppa subitement, incapable de réciter le discours qu’il avait pourtant travaillé des heures et des heures, appris par cœur. Il jeta un furtif coup d’œil à cette touffe brune qui ne le regardait pas, qui le fuyait, comme si elle savait. « Enfin … » Des sanglots l'empéchèrent d'aller plus loin, de dépasser le stade du premier mot. Elle savait.
« Je t’aime » glissa-t-elle fébrilement en essuyant ses flocons de tristesse d’un revers de manche. Elle le chercha des yeux mais il fit taire son regard, son agonie, son coeur et tout ce mal qui le dévorait de l'intérieur.
« Je suis désolé » se contenta t-il de lâcher froidement. Il y eut alors un long moment de silence. Parce qu’il le fallait. Pour lui, pour elle, pour eux. C’était un silence de survie.
« Dis-le » reprit-t-elle finalement en le regardant droit dans les yeux. « Black, dis-le s’il te plaît. Je veux l’entendre de ta bouche sinon j’arriverais jamais à le croire »
Mais rien ne lui vint en tête. Rien, si ce n'est un poème. Un célèbre poème de Verlaine : « il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ? Il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure ». Et il se dit que ce n'était pas de l'eau, qui noyait son coeur, mais bel et bien de la neige, épaisse, gelée. Elle l'étouffait. Il y avait eu cette avalanche de froid. Et il en était désormais l'ultime prisonnier.
« Je ... » s'essaya t-il sans parvenir à articuler autre chose. « Toi et moi c’est juste pas possible » ajouta t-il, le regard on ne peut plus fuyant.
« Ça l’était jusqu’à aujourd’hui, pourtant »
« On a fait une grave erreur. Enfin, tout est de ma faute. J’aurais jamais du ». Il soupira, pas par lassitude mais par détresse, il s'empourprait. Elle allait revenir, l'improvisation. Il devait agir. Et vite. « J’aurais jamais du te laisser entrer dans ma vie. On ne vient pas du même monde » conclut-il sans la quitter des yeux cette fois-ci, sur un ton qui se voulait catégorique. Fini, c'était fini.

I know I’m gonna look so, so, so, so bad
But there’s no easy way for me to have to walk away
I don’t want to hear this no more
And I don’t want to feel this no more
And I don’t want to see this no more
And I don’t want to experience this no more



    # Extrait du journal intime d’une jeune femme habitant Puyang (Chine)


Aujourd’hui, j’ai rencontré un mec bizarre, je veux dire, pas seulement physiquement - dans mon pays, rares sont ceux qui possèdent des yeux d’une telle intensité - mais moralement. D’habitude, les types dans son genre répondent à mes avances. Ils m’emmènent dans un coin et font ce qu’ils ont à faire. Lui, il m’a simplement dévisagé. J’ai compris qu’il n’était pas intéressé. Je lui ai demandé s’il avait une copine, parce que les autres, ça les dérangeait pas et pourtant, bon nombre en avait une, de copine. Il m’a fait « non » de la tête. Alors je lui ai demandé s’il était gay. Ça l’a bien fait rire. Enfin non, j’exagère, ce mec ne doit pas rire souvent. Il a simplement souri. Mais c’était tellement beau, tellement pur, tellement sincère que ça ressemblait à un éclat de rire. C’était un sourire sonore glissé en sourdine. Il n’était pas gay. Juste bizarre.

***


J’ai revu le type bizarre. Je veux dire, le type que j’ai évoqué il y a quelques semaines. C’est un toxico. Je l’ai vu sniffer. C’est dommage. Enfin, ça l’a rendu plus bavard. Il n’est pas d’ici. C’est un vagabond. Son vrai nom c’est Black. Je trouve que ça lui va bien. Il m’a récité pleins de poèmes d’un certain William Blake puis il m’a déclamé ceux qu’il avait écrit. Il est doué. Et amoureux. Elle a de la chance, cette fille qui revient dans bon nombre de ses quatrain. J’aimerais bien, moi aussi, un jour, inspirer quelqu’un. Toujours est-il qu’il n’a pas voulu m’en dire plus sur elle. Il est malin, même avec du poison dans les veines. Il a évité toutes mes questions et il a finit par me demander pourquoi je jouais ma putain. Je lui ai dit que c’était le seul moyen pour moi de me sentir utile, aimée. Il m’a dit que je n’étais qu’un vulgaire objet.

J’aime bien sa franchise. Mais j’étais désespéré qu’il me mette tout ça en pleine figure, tout ça, je veux dire, toute cette vérité. J’ai voulu sniffer l’une des doses qu’il avait laissé traîner sur le comptoir. J’me disais qu’il était shooté. Je pensais qu’il n’y verrait que du feu. Mais il a posé sa main sur la mienne, pas parce qu’il tenait à cette dose, pas par égoïsme. Je l’ai vu dans ses yeux. Il n’a rien dit. Mais ses yeux, eux, me disaient : si tu touches à ça, c’est fini. T’es foutue. J’ai retiré ma main, troublée. Même shooté ce mec gardait une morale implacable. Et comble de tout ? Il m’a commandé une vodka. J’ai souri. Je me suis sentie en sécurité. Mais je voulais plus. Je voulais être utile, moi.

Alors je lui ai demandé pourquoi et comment il était tombé là-dedans. Ca m’intriguait. Je veux dire, ça m’intriguait de voir qu’un mec comme lui finisse si bas. Dans un sens, il ne le méritait pas. Il est resté longtemps silencieux à chercher la réponse la plus juste possible. Et puis il a finit par répondre. Il m’a dit exactement ces mots : « Je suis faible ». Et ça m’a fait mal. Mal de voir ce mal dévorer ce visage si pâle. Je ne lui ai rien répondu et aujourd’hui je le regrette. J’aurais voulu lui dire combien il fut l’homme le plus exceptionnel que j’ai rencontré dans ma vie de putain et dieu sait que j’en ai fréquenté, des hommes. J’aurais voulu lui dire exactement ces mots :

« Tomber dans la drogue, c’était faible de ta part. Mais humain. M’empêcher d’y sombrer et réagir comme tu l’a fait c’était admirable. Divin. »

Ouais, c’était vraiment un mec bien.

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!


Dernière édition par Black Leest le Mer 4 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 12:49

Black Leest a écrit:
Fais gaffe hey

Je fais TOUJOURS gaffe green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 12:59

Genre je vais te croire roule

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 13:06

Arf', bah pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 14:00

Parce que c'est pas toi d'être prude Laughing *pas français*

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 14:10

Comment tu dis n'importe quoi Shocked bam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 14:18

Hey tu me la feras pas à moi cocotte hey

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 14:45

Bien sûr que si. Je dis la vérité nan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Rowan Sorabella
Porcelain Smile |Don't tell me the sky's the limit, there's footprints on the moon
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 28
Adresse de Bungalow : A5
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow
Pseudonyme : Frappucino Caramel
Date d'inscription : 06/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Johnny Depp
La Soundtrack De Ma Vie: Portishead - Glory Box
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 15:06

Jsuis pas passé par lààààà coeur

vive les messages sans intérêt
Razz

_________________
© paweke • followthebliss
Once I had a love and it was a gas
Soon turned out had a heart of glass
Seemed like the real thing, only to find much o' mistrust
Love's gone behind
Once I had a love and it was divine
BLONDIE . Heart Of Glass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 15:14

Charity Hedgerow a écrit:
Bien sûr que si. Je dis la vérité nan

Bah alors je te crois pas Razz

On s'en fiche, j'aime tes messages I love you I love you mouah

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 15:55

Ne me crois pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 15:57

hey

J'suis en train de finir mon anecdote. My god, c'est ignoble pale

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 16:00

punk

Je suis sûre que tu dis encore n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 16:12

bam

Bah je parlais pas forcément de la qualité mais c'est une rupture alors euh Arrow Mais c'est tellement dur que wahou ça me bloque complet quoi. J'arrive plus à écrire correctement Sad

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 16:33

Je me valide Cool

out

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:12

Black Leest a écrit:
bam

Bah je parlais pas forcément de la qualité mais c'est une rupture alors euh Arrow Mais c'est tellement dur que wahou ça me bloque complet quoi. J'arrive plus à écrire correctement Sad



out
C'est trop thud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:15

Hey, sois pas vilaine, je suis post-poste-rupture ( roule ) Mon moral est à 0.

Blackou

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:17

J'ai pas compris scratch Embarassed J'ai pas été vilaine nan

Blackou, c'est trop mignon
Je vais demander un David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:20

Si tu me fais la grimace

Ouais enfin ça va être chouinant en RP, ça promet out

AHHHHHHHHHHHH wahou Heureusement que je joue un homme punaise rock

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:25

Aaaah mais c'est parce que tu m'as fait ça : « bam » out

ahh

Ouais heureusement pour moi aussi hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:27

AH *regard qui s'illumine* Tout s'explique xD

gnian

Quoi, t'insinues que j'te l'aurais piqué silly ?

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.
avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 25
Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 07/03/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:31

Rohlala green



Ouais, c'est exactement ça Laughing Et me dis pas non toc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Black Leest
Knight of excess Keep myself awake


Nombre de messages : 1420
Age : 28
Activité(s) pratiquée(s) ? : L'attelage
Pseudonyme : Nana
Date d'inscription : 14/04/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Elle*
La Soundtrack De Ma Vie: • Beth Rowley ` Angel flying too close to the ground
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 17:49

roule

I love you Embarassed

Bah. J'aurais demandé un lien MAIS je ne te l'aurais pas piqué hey J'aurais bavé silencieusement

_________________
ELUE PLUS GRANDE FAN DE SIMPLE PLAN.
ADMIRATRICE OFFICIELLE DE J. LETO & J. DEPP.
CHUCK BASS & BRIAN KINNEY ARE ♥.
LOONY EST LA FEMME DE MA VIE. QUE MON FUTUR MARI AILLE SE FAIRE FOUTRE XD.
MIKO SAUTE PLUS HAUT QUE N'IMPORTE QUEL KANGOUROU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spring Baker

avatar

Nombre de messages : 401
Age : 26
Pseudonyme : Gipsy, Miko, Mikette, etc.
Date d'inscription : 04/06/2008

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   Mer 4 Juin - 18:10

Black Leest a écrit:

Un célèbre poème de Verlaine : « il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ? Il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure ».

Là j'étais obligée de citer parce que de un, j'l'ai étudié cette année, de deux, il est magnifique, de trois, ta fiche est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Leest ` Paint the sky with stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Leest ` Paint the sky with stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette stars disney
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Opération BLACK OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lèches-Vitrines du Forum :: Remise de Cartes :: Carte Acceptée-
Sauter vers: