AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:13

I. PASSEPORT.

Nom: O'Keefe, nom typiquement Irlandais ce qui en dit long sur le personnage.
Prénom: Caelen, prénom plutôt rare même en Irlande, mais il lui plait tellement qu'il l'assume pleinement et s'amuse même à parler de lui à la troisième personne juste pour le plaisir de l'entendre encore une fois.
Deuxième Nom?: Jonathan, ça fait plus anglais qu'irlandais mais c'est toujours aussi classe, et puis il y a Liam, son dernier prénom en hommage à son grand-père.
Surnom(s): Le prénom de Caelen est si charismatique que personne n'ose le raccourcir en un vulgaire surnom comme on en donne aux animaux que l'on dedaigne. Une seule personne se permet parfois de l'appeler Jonny mais il n'y a que cette personne qui peut se le permettre.
Age: Caelen a la chance de pouvoir compter 22 rudes hivers à son compteur.
Lieu de Naissance: Dans la merveilleuse capitale Irlandaise qu'est Dublin.
Signe Astrologique: Le pauvre Caelen n'y connait pas grande chose, même rien du tout, il ne pourrait dire quel est son signe astrologique si personne ne le lui explique len-te-ment et clai-re-ment.
État Civil: Célibataire mais amoureux au plus profond de son âme.
Occupation de Retour à la Maison: Caelen a tout juste terminé ses études de journalisme et se lance actuellement dans le métier en tant que stagiaire d'une rubrique musique.
Ma discipline à "Moutain Road": Snowboard, après moult réflexions son coeur s'est porté vers la planche.

II. MON TÉLÉ-ROMAN DE VIE

• Anecdotes:

• Épisode 1 « La beauté de l'enfance. » Caelen était tranquillement installé sur les marches d'un musée dont la visite guidé accompagné par sa classe et la directrice de son école privée lui avait provoqué un ennui si incroyable qu'il se demandait ce qui lui oprimait autant la poitrine, était il en train de se mourrir comme une fleur coupée qui se sécherait beaucoup plus tôt que prévu. Le soleil n'étant pas l'ami de l'Irlande il se mit rapidement à pleuvoir, mouillant les vêtements puis les cheveux si proprets de Caelen. Il commençait à grelotter, claquetter des dents et l'eau lui tombait dans les yeux, lui rendant la vue si floue qu'il se demandait s'il n'était pas partie dans un nouveau monde comme son amie Alice avait fait auparavant.

La directrice pourtant si méchante à son habitude commençait à faiblir avec son chignon qui se fondait en une masse dégoulinante de pluie. Elle regardait le jeune Caelen avec un air à la fois désolé et vraiment remonté. Le pauvre petit ne savait plus où se mettre, quoi faire ou quoi dire. Avait on seulement le droit de discuter avec Madame la Directrice? Après une heure ils comprirent tous deux que les parents O'Keefe avaient réellement oublié leur enfant. Depuis ce temps Caelen ne se montre que très rarement à l'heure à ses rendez-vous.

• Épisode 2 « Merde. Vive les hormones! » C'était le soir de ses 17 ans, Caelen était particulierement excité, il venait de passer les trois journées précédantes chez son amie Valentina qui lui avait fait regardere des tonnes d'emissions stupides auxquelles il avait eu bien du mal à trouver un sens quelconque, mais l'idée finit par lui plaire. Ce soir là, il aurait 17 ans à 20h piles. Il n'avait rien prévu le pauvre, et puis Valentina l'avait finalement mis à la porte après une énieme dispute stupide à laquelle personne n'avait rien compris comme à leur accoutumé. Caelen avait donc rendez-vous avec ses amis bien virils dans un café qu'ils aimaient particulierement bien qu'il n'y est absolument aucune ambiance. Il trainait sur l'aller mais finalement il entra le sourire aux lèvres à 19h45.

A ce moment là, Caelen comprit qu'il pourrait compter sur son amie Valentina et quelques autres. Ils s'étaient tous démenés pour lui faire un gateau, legerement salé, et avait même monté un petit spectacle. Un magnifique anniversaire arrosée de Shakespeare et Rimbaud. Que demander de plus les amis?

• Épisode 3 « La routine quand tu nous tiens » L'Irlande entiere était sous la pluie et le mauvais temps, le temps était gris et pour rarement, par fractions de secondes, le ciel s'arrêtait de pleurer sa tristesse. L'or gris du ciel et l'air frigorifique autour de lui rendait Caelen heureux. Les mauvais temps et la tristesse palpable lui suffisaient. Caelen aller à 180 sur l'asphalte, le toit ouvert il respirait le grand air, il revenait tout juste du coeur citadin de la ville et s'éloignait dans les quartiers résidentiels où les jardins faisaient tellement d'hectares qu'on n'en connaissait plus les limites. Il avait prévu de rencontrer Valentina dans son jardin où elle était venue se réfugié tellement longtemps. Pour une fois, c'etait lui même qui imposait le rendez-vous, elle pouvait donc esperer le voir cette fois ci.

Comment se porte ma Juliette?

Aucun des deux jeunes ne comprit ce qu'il se passa. Caelen la mitraillait avec son appareil, comme à leur habitude ils videraient plus de cinq pellicules. Il adorait voir ses fines mains effleurer la verdure chatoyante, voir les tissus de sa robe voler dans les sens, voir ses cheveux s'emmeler négligemment. Valentina, elle, s'amusait à lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Le rendez-vous était parfait comme toujours. Ils n'avaient même pas besoin de se parler, ils se regardaient et ça leur suffisait grandement pour se comprendre, les seuls bruits qui parvenaient à leurs oreilles était les hurlements du vent, les tissus de leurs vêtements qui se froissaient, leurs rires crystallins qui revelaient que trop bien leur fragilité respectives.

Je m'en vais.

Ces simples mots sonna comme le glas. Des ongles manucurés soigneusement qui grifferaient un tableau noir encore vierge. Caelen lui même ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire. Partir. Oui, il partait toujours, ne s'attachant à rien. Il avait cette quête de liberté inassouvissable. Le conflit s'installa, l'osmose parfait se brisa, l'amour passa à la haine en quelques mots seulement. Ce que Valentina ne comprit pas c'était que le voyage n'était que de quelques temps de vacances dans une charmante station de ski.

III. MAGAZINE PEOPLE

Nombre de "OUI": / Nombre de "NON": 4/7
Si vous avez plus de oui/non vous êtes: Caelen est un Irlandais pure souche. Ca veut tout dire. Il est excessif dans absolument tout. Et pourtant sa personnalité est encore plus complexe que la plupart des Irlandais de base. Le premier côté du jeune homme est très à fleur de peau. Le jeune O'Keefe aime se la jouer poète damné en citant à tout va Shakespeare, Rimbaud, Baudelaire, Verlaine et tous les grands poètes. Et en tant que poète damné il prendra toujours tout avec un caractère dramatique qui fera de lui la victime éternelle de ce complot machiavelique qu'est la vie. Le caractère profond de la personne qui peut parraitre timide aux premiers abords est que très peu compréhensible. En tant que jeune homme il continue sa quête éternelle avec comme saint Graal la liberté. Frivole, il aime s'amuser au-delà des limites avec ses amis. Eternellement en retard, il n'est même plus dans la même bulle que les autres qui l'entourent pourtant continuellement. Le jeune irlandais aime se laisser aller à faire n'importe quoi, n'importe quand, prennant le soin d'avancer au jour le jour. Et pourtant, même étant un éternel déconneur s'amusant de sa vie comme de celles des autres, il persiste toujours cette mélancolie qui brille dans ses yeux à tout instants de sa pourtant magnifique vie.

V. SCRAPBOOK

• Mes Goûts:
Mon Idole : Caelen n'est pas une personne qui accorde sa confiance facilement, le contraire est plus vraisemblable. Il lui faudrait donc énormement de temps pour se trouver une idole qu'il repondrait après de longues réflexions profondes et philosophiques que sa seule et unique idole reste sa meilleure amie Valentina. Tout d'abord pour son côté tellement humain et secondement pour tout ce qu'elle incarne.
Mon groupe fétiche : Caelen passa son adolescence éloigné de la technologie moderne, il n'avait pas de chaine Hi-Fi dernier cris, pas de télévision et un unique téléphone dans la cuisine. Et pour ce qui en est de la musique, Caelen avait un vieux tourne disque et quelques vinyles qu'il avait durement récupérés dans le vaste grenier de sa maison. Il écouta donc principalement du Duke Ellington durement toute son adolescence. Sa culture musicale étant en pleine formation, il ne saut donc dire quelle groupe mérite ce titre.
Je collectionne cette série de télé: La jeunesse de Caelen étant dépourvue de technologie il n'eut pas la chance de s'attarder devant un poste de télévision. Il ne connut donc que de très loin ce qu'était le plaisir de trainer le dimanche tout du long devant des acteurs mettant en scène une vie quasi irréelle.
Ce qui me fait sortir de mes gonds : Caelen est un être tellement sensible qu'un rien peu le faire sortir de ses gonds, mais tout celà reste discret. Constamment dans la constance, il ne se laissera pas aller à épancher ses sentiments devant vos yeux qui le couvriraient alors d'une pitié regrettable.
Dans mon intimité, je porte : Des dessous Calvin Klein.
Mes indispensables : Caelen est une personne très libre, il peut vivre d'un rien. Tout ce dont il a réellement besoin est forcement de l'eau et de la nourriture que réclame son corps si parfait et charmant.
Mes Manies : Entre drogues dures et douces, le jeune homme plane à toutes heures. Il se laisse porter dans ses rêves fous de défoncé, vivant au pays de l’oubli et de l’irréel, éprit de sensations fortes, on peut le voir foncer sur n'importe quelle avenue, au volant d’une de ses Minis One chic, noire laquée. Caelen possède également un appareil photo qu’il transporte partout avec lui, la photographie étant une de ses principales passions.

Ce que les gens apprécient chez moi : Chez Caelen la liberté se sent à des metres à la ronde, comme une aura qui l'entoure d'un halo argenté. Lui qui arrive à s'accompagné d'une liberté dont tout le monde cherche la compagnie il provoque souvent l'admiration de son entourage qui pourtant capte egalement ses defauts.
Ce qu'ils ne peuvent pas supporter : Sa liberté, sa façon de ne vivre au jour le jour, de ne pratiquement jamais être à l'heure (ou même être là tout court) à ses rendez-vous le rends souvent insuportable quand on comptait beaucoup au café qu'on voulait prendre ensemble.
Ce qui me plaît le plus chez le sexe opposé : Caelen aime capturer des regards espiegles, des mains qui se glissent dans une criniere que trop peu dompté, des vêtements vaporeux qui volent au grès du vent. Toutes ces petites choses, ces petits gestes qui font d'une femme la muse éternelle des hommes.
Ce que je déteste chez le sexe opposé : Caelen est adepte de la liberté, ce qu'il n'aime chez les femmes reste leur côté fidèle, attachant. Il aime pouvoir passer d'une personne à une autre sans avoir à s'expliquer, sans avoir à supporter de longues plaintes et jérémiades.

• Je dois vous avouer 10 choses sur moi..
- Il aime à flâner dans les théâtres et à jouer au Don Juan avec les comédiennes dans les loges
- La photographie, comme la musique, toutes les sortes d’arts l’attire, du regard voilé d’une actrice inconnue au doux son d’une guitare dans la rue, Caelen se trouve où l’émotion est.
- Il apprécie également les matins frais d’été et les Malboro Light livrés de France.
- Caelen adore lire du Verlaine dans les jardins de ses maisons.
- Le jeune homme n'aime pas manger des fraises.
- Il n'a jamais vu aucun épisode de Friends, une série qui se voudrait excellente voir culte.
- Caelan a souvent partagé ses soirées entre plusieurs filles.
- Il aime courir la nuit, sous la pluie battante, dans les rues vides.
- Caelen ne supporte pas les chiens, une vraie phobie.
- Il aime assister à de grands défilés de haute couture.

Dernière édition par Caelen O'Keefe le Mer 16 Avr - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salome Ortega
I can't stand still. I'm looking for something. And that something is you.

Adresse de Bungalow : Sans bungalow fixe.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Sports en eaux vives.
Pseudonyme : Sun-drenched World.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: George Clooney. What else ?
La Soundtrack De Ma Vie: Five for fighting • 100 Years.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:21

Re-Welcome I love you
Je réserve le 'vava coeur
Puis-je savoir qui qui se cache derrière ? green

She acts like summer and walks like rain
    Reminds me that there's time to change, hey, hey
    Since the return from her stay on the moon
    She listens like spring and she talks like June, hey, hey .

© DROPS OF JUPITER.
Voir le profil de l'utilisateur http://hay-gurl.livejournal.com
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:22

Merci Embarassed
Non, il faudrait que ça reste secret juste pour le plaisir Embarassed
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:24

Pas de quoi I love you
Je vais trouver, je trouve toujours Cool Arrow

© DROPS OF JUPITER.
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:25

Je ne doute pas Razz
Pursy Lawson
Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.

Adresse de Bungalow : A3.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Winnie.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:29

Moi je sais, moi je sais, moi je sais roule
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.up-your.com
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:30

Ouais mais vous m'avez mis le doute là thud

© DROPS OF JUPITER.
Rowan Sorabella
Porcelain Smile |Don't tell me the sky's the limit, there's footprints on the moon

Adresse de Bungalow : A5
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snow
Pseudonyme : Frappucino Caramel

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Johnny Depp
La Soundtrack De Ma Vie: Portishead - Glory Box
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:30

BIENVENUE !

Je mène l'enquête et le vava choisie me laisse déjà quelques suspects hey

Seemed like the real thing, only to find much o' mistrust
Love's gone behind
Once I had a love and it was divine
BLONDIE . Heart Of Glass
Pursy Lawson
Your Obsession | You're something beautiful. I want the friction.

Adresse de Bungalow : A3.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard.
Pseudonyme : Winnie.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: The Killers - Mr Brightside.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:31

Pourquoi ma fan de NB ? scratch

Pas besoin de mener l'enquête, un admin reste un admin (a) tu as tous les indices à portée de main Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.up-your.com
Rowan Sorabella
Porcelain Smile |Don't tell me the sky's the limit, there's footprints on the moon

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:33

Ouiii je sais, mais je veux trouver sans regarder la réponse en adresse IP

Love's gone behind
BLONDIE . Heart Of Glass
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:34

Tu as vu Andrew, soit on a la classe, soit on l'a pas Rolling Eyes Prend donc exemple sur Rowan Laughing
Arrow

*Part loin avant de se faire bannir du meilleur forum de la génération*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:34

Moi j'ai trouvé ( Ok, j'ai triché Embarassed roule )
Bienvenue Very Happy
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:37

Rowan Wellington a écrit:

D'accord avec ma MOFirounette I love you

© DROPS OF JUPITER.
Rowan Sorabella

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:38

Bande de tricheur roule
Bon ... dejà ... ça peut être que quelqu'un de validé (ça parait logique non ?)
donc, soit c'est une fille qui veut avoir un perso de chaque sexe ... soit une travestie specialiiste Arrow

Love's gone behind
BLONDIE . Heart Of Glass
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:45

C'est trop facile, presque injuste Laughing
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:46

Toi t'es Chance, parce que t'arrêtes pas d'utiliser le " Laughing "

out

© DROPS OF JUPITER.
Pandora Fitzgerald
Pandora's boxMythological dream or Irish nightmare ?

Activité(s) pratiquée(s) ? : Ski.
Pseudonyme : MB, Misery Business.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: Pandora - MADINA LAKE.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:51

Ouais ! C'est vrai. C'est Chance.

Tristan & Isolde Powaaaaa !

Mamma mia ! Razz
    Tu prends que des bons avatars.

« The way you dance it turns me on,
    but you know that I'm spoken for.
    The way your sweat drips off your chest,
    you know that I'm wanting more.
    The lies, the sex, the heat, this sweat,
    and nothing else matters.
    You call my name without your dress.
    »
    Pandora • MADINA LAKE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:55

Bon okay je suis une mauvaise travestie c'est ça? Sad nan
Eh oui j'ai plutôt bon gout Laughing

Et j'y peut rien je suis heureuse et c'est le seul smiley qui me correspond Laughing
Rowan Sorabella

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:57

cheers Comment moi et ma Firette ont est une équipe de choc !

Love's gone behind
BLONDIE . Heart Of Glass
Pandora Fitzgerald
Pandora's boxMythological dream or Irish nightmare ?

Activité(s) pratiquée(s) ? : Ski.
Pseudonyme : MB, Misery Business.

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie: Pandora - MADINA LAKE.
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 22:58

Naan. Pas du tout. green

Ah oui ! Matthias et lui. Raaaaà ! kiff

« The way you dance it turns me on,
    but you know that I'm spoken for.
    The way your sweat drips off your chest,
    you know that I'm wanting more.
    The lies, the sex, the heat, this sweat,
    and nothing else matters.
    You call my name without your dress.
    »
    Pandora • MADINA LAKE.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/milkyway_fr
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 23:02

N'empeche que cette fois je vous sort une fiche de la mort qui tue! Laughing
Rowan Sorabella

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 23:04

Mais elle tué déjà tout ton autre fifiche !

Love's gone behind
BLONDIE . Heart Of Glass
Salome Ortega

La Gazette
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 23:05

cheers Comment moi et ma Firette ont est une équipe de choc !

Cool
Comment je kiffe nos gifs qui sont assortis kiff

© DROPS OF JUPITER.
Dick Naughton
Center Of Attention | Your Body Is A Wonder, I'll use my hands

Adresse de Bungalow : A1. Le premier, le meilleur. Soyez jaloux.
Activité(s) pratiquée(s) ? : Snowboard
Pseudonyme : Roxie

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour: Navi Royston?
La Soundtrack De Ma Vie: Wild World by Cat Stevens
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mar 15 Avr - 23:21

green
Que c'est utile ce truc.
Re-Bienvenue Miss pas de goûts Rolling Eyes

jane ; chrystalchain

is it possible Mr. Loveable is
already in my life?
right in front of me, or
maybe you're in disguise
NATASHA BEDINGFIELD• soulmate
Voir le profil de l'utilisateur http://every-second.forumsactifs.net
Caelen O'Keefe

La Gazette
Petit Mot d'Amour Pour:
La Soundtrack De Ma Vie:
Bottin Des Relations:

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   Mer 16 Avr - 0:03

J'ai du gout Rolling Eyes Je suis même très difficile Rolling Eyes C'est juste que Jensen = Verrue Plantaire hyper infectée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner   

CAELEN O'KEEFE ... Cocaine makes you thinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant